Recoucou les filles j'espère que vous allez bien 😊 j'ai une question pour PVT vous allez avoir combien d'argent sur vous ( si c'est pas indiscret) ? Pq moi pour l'instant j'aurai à peu près 3500-3600 est ce que vous pensez que c'est suffisant pour la Coree ? Et est ce que vous parlez déjà le coréen ou bien l'anglais ( pq perso mon anglais on va dire que ca va 😅 Donc pour trouver du travail la bas j'ai un peu peur que mon niveau ne soit pas suffisant) ?
Coucou,
Personnellement, je suis partie avec un peu plus de 4 500€ (sans compter le prix du billet d'avion et mon premier hébergement). Sachant que tu peux trouver des logements vraiment pas cher, en soit tu peux tenir un moment avec cette somme. Si tu arrives à trouver un boulot rapidement, tu devrais t'en sortir.
Si ça peut te rassurer, je suis loin d'avoir un anglais parfait, on va dire que j'ai un niveau intermédiaire, que je peux galérer et rien comprendre par moment, ce qui ne m'a pas empêché de trouver un travail. Donc, rien n'est perdu. Il faut juste se donner la peine et les moyens d'y arriver ^^