CamilleO4
19/10/18, 16:30
1
5
Bonjour tout le monde,

Je suis jeune étudiante de 21 ans et je souhaiterais faire un PVT en Corée du sud à la fin de mon année d'étude. Donc j'aimerais partir au alentour de septembre 2019 ou debut 2020 pour environ un an. Je cherche donc une / des personne(s) intéressées pour partir avec moi. Je trouve que partir à plusieurs est plus sympa que toute seule ~

Si vous avez ce projet ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me répondre.

Merci à vous 😉
5
Réponses
  1. Halima1548
    17/01/19, 18:47
    Bonjour ,
    Je suis intéressée parce que y aller seule me fait un peu peur donc y aller à plusieurs c'est quand même plus sympa .
    1
  2. lilie147
    12/04/19, 15:52
    Message de Halima1548
    Bonjour ,
    Je suis intéressée parce que y aller seule me fait un peu peur donc y aller à plusieurs c'est quand même plus sympa .
    bonjour , j'aimerais bien me rajouter à votre groupe si possible ce seras mon premiers voyages seule et ça me fait aussi un peu peur. De plus je souhaiterai parti dans les mêmes tranches de dates.
  3. FabienGumz
    15/04/19, 15:12
    Bonjour,

J'ai aussi pour projet (encore en cours de réflexion certes), de partir en direction de la Corée du Sud à partir de début 2020.
    Partir seul n'est vraiment un problème en soi, mais avoir des personnes avec qui échanger une fois sur place est toujours un plus.
    1
  4. Anonyme
    17/07/19, 00:24
    Message de FabienGumz
    Bonjour,

J'ai aussi pour projet (encore en cours de réflexion certes), de partir en direction de la Corée du Sud à partir de début 2020.
    Partir seul n'est vraiment un problème en soi, mais avoir des personnes avec qui échanger une fois sur place est toujours un plus.
    Salut à tous ! Après mon pvt Hong Kong je voudrai partir en Corée pour 2020 également !

Intéressé pour 2020��
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans