Discussion: Depart pour le Bresil
- 02/07/19, 18:58 #1Salut a tous !
J'ouvre cette discussion pour savoir si d'autre personnes comme moi aurait pour projet de partir d'ici la fin de l'année au bresil avec un pvt. Tout simplement se faire quelques contact sur place et echanger nos experience
Merci a vous bonne journée =)
-
- 05/07/19, 12:07 #2AnonymeSalut,
moi aussi j'aimerai bien aller au brésil mais pour le moment c'est tendus..
tu compte travailler là-bas ?
comment sa se passe quand arrive tu loue un appartement ou une collocation ?
bon courage l'ami.
- 08/07/19, 11:42 #3Salut!
J'ai le projet de partir, mais tout début 2020
Pour ma part je pense arriver à Rio au moins pour le début.
Étant donné que le PVT Brésil est relativement nouveau, il y a peut être moins de monde qui a ce projet (comparé à l'Australie par exemple).
Je suis au tout début des démarches encore, mais si je peux t'aider avec plaisir
- 20/07/19, 20:48 #4Salut !
Je viens d'obtenir le visa et je décolle fin septembre, je resterai un peu plus d'un mois sur Rio avant d'aller sans doute visiter le sud.
Je reste dispo si jamais
- 20/08/19, 20:33 #5
- 26/08/19, 17:58 #6Bonjour nous avons le projet de faire un raod tripe au Brésil nous partons en couple du 26 novembre 2019 au 26 février 2020 nous comptons aller a rio, puis bahia et Minas Iguaçu gerais, et bien évidement on ira au carnal pour la fin de notre road tripe si en a qui parte aussi a cette période n'hésitez pas.
Je parle brésilien
-
- 28/08/19, 18:40 #7Salut !
Je compte partir début 2020 !
Je suis également à la recherche de personne ayant un projet similaire au mien
Au plaisir d'échanger avec toi et pourquoi pas de se rencontrer au Brésil !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.