- 15/01/20, 07:28 #1Bonjour je m’appelle Florence j’ai 29 ans je suis arrivé en novembre 2019 en Corée-du-Sud en working holiday J’habite à Séoul .
J’aimerais rencontrer Des personnes pour sortir faire des visites ect..
si vous vous sentez un peu seul comme moi lol n’hésitez pas on ira boire un verre ou un café 🤪
-
- 15/01/20, 16:25 #2Hello Florence ! on vient d'arriver en couple il y a 1 semaine, 30 & 28 ans et on souhaite se faire de bons potes ici au plaisir d'aller boire un verre!
Edit pvtistes.net : il est mieux d'échanger entre vous vos informations personnelles par message privé !Dernière modification par Raphael ; 15/01/20 à 16:27. Motif: infos persos
- 15/01/20, 16:26 #3Hello Florence !
Tu peux également poster un message sur notre groupe FB consacré aux pvtistes en Corée du Sud : pvtistes / Français en Corée du Sud Public Group | Facebook
Profite bien de ton séjour là-bas et n'hésite pas à nous partager ton expérience ici une fois que tu auras beaucoup de choses à nous raconter : Partage ton expérience PVT sur pvtistes.net ! - pvtistes.net !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.