Bien le bonjour à tous et toutes! Je relance la conversation
Je planifie mon PVT pour la Corée pour Septembre, je suis en pleine préparation sur quoi faire, les démarches, quoi voir, etc...
Je pars solo aussi n'ayant aucun(e) ami(e) qui n'ai un attrait pour l'Asie en général.
Du coup je me présente rapidement: Eloïse, 28 ans (que j'arrive pas à assumer mais c'est une autre histoire

), je bosse actuellement dans un Bureau d'étude pour le déploiement de la fibre dans ma région (en CDI), et j'ai décidé de toute plaqué pour me faire cette année en PVT avant mes 30 ans

Je suis assez réservée quand je ne connais pas les personnes ça disparait assez rapidement une fois que je suis un peu en confiance. J'ai commencé à apprendre le Coréen en autodidacte pendant le premier confinement et je suis actuellement des cours de coréen en fac (en distancier du coup en ce moment).
Voilà voilà, je sais pas si ça dis à certain(e)s de se créer une conversation de groupe sur kakao ou what's app (ou autre) pour qu'on puisque discuter peut-être plus facilement des dates planifiées de chacun, des projets sur place, des lieux à voir, choses à faire, toussa toussa quoi!
Désolée pour ce pavé, j'ai du mal à faire court
Eloïse.