Bonjour, je m’appelle Anthony, j’ai 24 ans. Mon objectif est de partir en Australie au mois de mars. Mon premier voyage en solo, ma première fois dans un avion, et le premier pas vers une aventure de ouf
Mon rêve a moi, ça serait d’abord d’atterrir dans une grande ville telle que Melbourne ou Sydney, rester quelques semaines en auberges de jeunesses pour me faire des copains

et j’aimerais travailler rapidement, j’aimerais travailler en restauration ( serveur, barman ) j’aimerais aussi passer la white card et travailler dans la construction, mais j’aimerais aussi essayer de travailler dans les mines ( je trouve ça stylé et il parait que ça paye

)
Dans un second temps, en fonction des opportunités, et des amitiés qui se seront crées, j’aimerais partir dans les terres, découvrir l’Australie, acheter un Van, et voyager un max ! Mais toujours en travaillant attention, j’aimerais faire du fruitpicking, et travailler dans les fermes solaires, et m’essayer à pleins de jobs différents
Voilà, je sais pas trop si c’était une présentation de ses projets ou une présentation plus personnelle qu’il fallait faire, mais à travers ce petit récit vous arriverez à comprendre un petit peu qui je suis

Un grand rêveur, un optimiste et un aventurier.
See you soon ✌🏻🇦🇺