Bonjour à tous !

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se lancer dans de nouvelles aventures. Je suis un pvtiste de 31 ans, récemment installé à Vancouver depuis un mois et demi, et je découvre que rencontrer du monde ici est un peu plus difficile que ce à quoi je m'attendais (on m'avait prévenu que c'est différent de la France à ce niveau-là !).
Je serais ravi de rencontrer d'autres pvtistes ou des locaux pour échanger et partager nos expériences. Il semble que beaucoup de groupes soient plus centrés sur Montréal et le Québec, mais j'espère trouver ici une communauté sympa pour nouer des contacts et enrichir mon expérience canadienne.

Je suis Français, mais j'ai aussi la chance de parler couramment anglais et allemand (je travaille en tant que traducteur à distance pour une agence canadienne Agence KNR Traduction Montréal - Cabinet de Traducteurs).

Pour ceux qui connaissent, je suis installé à l'est, près du John Hendry Park, mais je me rends régulièrement en centre-ville. Si ça vous dit de boire un verre et de discuter, ce serait avec plaisir !
À très bientôt, j'espère !