Enola

Likes reçus
    1 412
    Vous avez décidé de partir en PVT au Canada en 2025, vous pouvez utiliser cette discussion pour partager votre date de départ.

N’hésitez pas à discuter de vos projets pour ce PVT au Canada, si vous partez seul ou à plusieurs et où vous prévoyez d’aller. Cela peut vous permettre de rencontrer d’autres pvtistes.

Nos ateliers gratuits : si vous partez bientôt, vous pouvez participer à un des ateliers virtuels de préparation au départ au Canada. Un membre de l'équipe Pvtistes.net répondra à vos questions. Pour vous inscrire -> Atelier de préparation au départ.

À consulter :

- Préparer son départ en PVT (toutes destinations) - pvtistes.net
    - Bien commencer son PVT (démarches administratives, emploi...)
    - FAQ sur la vie au Canada : nous répondons à toutes vos questions !
    - Partir au Canada : la checklist des départs en 2024

Tous nos Bons plans pvtistes.net

2. Mat

ANTOINE 32 ans

Likes reçus
    17
    Bonjour à tous !

Ancien PVTiste (2015-2016) sur le point d'obtenir sa résidence permanente. Départ prévu en décembre 2025 pour Montréal !

Au plaisir de discuter avec vous

31 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour à tous et à toutes,

Ancienne étudiante (Québec en 2014 ; Toronto en 2019 et 2020), je serai du côté de Longueuil à partir de juillet 2025 pour y commencer mon emploi le mois suivant (si tout se passe bien avec mes demandes de permis de travail fermé et de résidence permanente en cours de traitement...).

Au plaisir de discuter avec vous et, pourquoi pas, vous rencontrer "en vrai" !