Enola

Likes reçus
    1 462
    Vous avez décidé de partir en PVT au Japon en 2025, partagez-le dans cette discussion !

Vous pouvez partager vos projets pour ce PVT au Japon, dire si vous partez seul ou à plusieurs, où vous prévoyez d’aller et quand, etc. Cela peut vous permettre de rencontrer d’autres pvtistes.

Vous pouvez également utiliser le groupe Facebook --> pvtistes / Français au Japon

Nos ateliers gratuits : si vous partez bientôt, vous pouvez participer à l'atelier virtuel de préparation au départ au Japon. Un membre de l'équipe Pvtistes.net répondra à vos questions. Pour vous inscrire -> Atelier virtuel préparation au départ

À consulter :

- Préparer son départ en PVT (toutes destinations) - pvtistes.net
    - Bien commencer son PVT (démarches administratives, emploi...)
    - FAQ PVT au Japon : de la préparation au départ à la vie sur place
    - Checklist des départs en PVT au Japon 2023-2024 (Working Holiday Visa)

Tous les Bons plans pvtistes.net

Siegfried 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je me jette à l'eau. Je prévois de me rendre au Japon pour y faire un PVT avec ma soeur et pour l'instant, je galère un peu pour faire le programme de séjour que je trouve un peu abstrait. Décider par quel ville commencer son PVT est un peu difficile sans savoir comment est le marché du travail ou bien la disponibilité en terme de logements. En tout cas, je remercie beaucoup les guides très instructifs du site avec toutes les villes (avantages/inconvénients). Si d'autres futurs Pvtistes ont des projets un peu plus travaillés que le mien, je serai curieux de les lire. ^^