-
09/01/25, 07:49 #1Vous avez décidé de partir en PVT en Nouvelle-Zélande en 2025, partagez-le dans cette discussion !
N’hésitez pas en commentaire à discuter de vos projets pour ce PVT en Nouvelle-Zélande, si vous partez seul ou à plusieurs et où vous prévoyez d’aller. Cela peut vous permettre de rencontrer d’autres pvtistes.
Vous pouvez aussi utiliser le groupe Facebook —> pvtistes/Francophones/Français en Nouvelle-Zélande.
Nos ateliers gratuits : si vous partez bientôt, vous pouvez participer à l'atelier virtuel de préparation au départ en Nouvelle-Zélande. Un membre de l'équipe Pvtistes.net répondra à vos questions. Pour vous inscrire -> Atelier virtuel de préparation au départ.
À consulter :
- Préparer son départ en PVT (toutes destinations) - pvtistes.net
- Bien commencer son PVT (démarches administratives, emploi...)
- FAQ Nouvelle-Zélande : arrivée et vie quotidienne (conseils + infos utiles)
- Checklist des départs en Nouvelle-Zélande en 2024-2025
Tous les Bons plans pvtistes.net
-
02/05/25, 18:17 #2Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai 31 ans. J'ai eu mon visa pvt nouvelle zelande cette année et je cherche des pvtistes pour partir ensemble. J'ai déjà fait un pvt au Canada et souhaite visiter la nouvelle zelande. Grande fan du Seigneur des Anneaux et amatricede randonnées, je cherche des gens pour visiter, camper et explorer le pays de fond en comble. Pourquoi pas louer un van et partir en sac à dos ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.