Shanna23
20/08/25, 15:20
1
0
Bonjour à tous,

Je m’appelle Shanna j’ai 25 ans et je viens de la région lyonnaise.

Je prépare un départ en Australie pour 1 an, avec l’objectif d’apprendre l’anglais et de travailler sur place.
Mon gros frein en ce moment, c’est que je n’ai quasiment pas de niveau d’anglais, et l’idée de partir totalement seule me fait un peu peur…
Du coup, je cherche une compagnonne de voyage pour se soutenir, se motiver, et pourquoi pas faire une colocation les premiers mois le temps de prendre nos repères 😊

À propos de moi :
• passionnée de sport (je pratique beaucoup de CrossFit) et de nature
• dynamique, sociable, ouverte d’esprit
• envie de rencontrer du monde (français + locaux) et de progresser en anglais progressivement

Ce que je recherche :
• quelqu’un dans le même état d’esprit (actif, sympa, flexible)
• idéalement un départ entre decembre et janvier 2025
• ville d’arrivée souhaitée : Sydney (mais je reste ouverte si le projet te correspond 😄)
• avec une coloc ou logement partagé au début pour se soutenir

Si tu te reconnais dans ce profil, n’hésite pas à me répondre !

Ça me ferait vraiment plaisir de partager cette aventure avec quelqu’un 🙂

À bientôt j’espère !
Réponses
  1. EnolaDLT
    22/08/25, 10:12
    Hello Shanna,

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur notre app, dans la rubrique "compagnons" tu peux trouver des camarades de voyages. Checklist PVT/WHV - Organisez votre voyage avec pvtistes.net
  2. Flo07
    Hier, 16:58
    Bonjour Shanna ,

J'ai également en ma possession le visa ,je pense y aller pour décembre-Janvier , comme toi je souhaite développer mon anglais, travailler ( beaucoup ). Je suis un homme et j'ai 31 ans , j'aime le sport , je suis très sérieux , actif et flexible.
    Je suis ouvert à l'idée ne pas être solo à mon arrivé, partager une coloc etc.
    N'hésite pas à me répondre si mon message attire ton attention.
    Au plaisir .
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans