Salut les filles,
Ravie de voir que je ne suis pas seule à assumer mon fanatisme pour DAWSON lol
C'est sur que Mars, c'est pas tout de suite mais faut quand même y penser niveau budget et aussi parce que si on achète notre ticket de bus chez GREYHOUND 21 jours à l'avance, c'est moitié moins cher que si on le prend peu de temps avant le départ...donc c'est maintenant qu'il faut y songer car le billet serait à acheter d'ici la mi février du coup.
Pour Ptitenenette, sorry mais perso, je ne pourrais pas en Avril/Mai, c'est pour ça que j'ai des dates assez précises lol , tu peux vraiment vraiment pas te libérer pour cette date là toi non plus?
J'ai aussi les 2 BO et les 6 saisons de Dawson que je connais évidemment sur le bout des doigts, lool!
J'ai pris pas mal d'infos sur la ville, ce qu'il y a à visiter, les adresses des lieux mythiques de la série...on peut visite les studios de One Tree Hill aussi, voir le bateau de Pacey, le "TRUE LOVE" derrière les studios...bref, tout est là...le resto des Leery, le River Walk (pont où marchent souvent Joey et Dawson dans le downtown), la maison de Dawson etc...bref, le pied intégral!!!! Après ce pti voyage, je verrai la série d'un autre oeil ;-)
Alors réfléchissez-y et tenez moi au jus!
Et pour celles qui partent de TO, c'est pas un souci je pense, les bus Greyhound sont partout, on s'arrange pour se rejoindre après ou on verra
A bientôt alors, j'attends de vos news
Lilou