Salut à tous
Petite présentation rapide,
Gwendo/ 25ans/ Sud de la France proche de la frontière Espagnole/ Extrème Est des Pyrénées dép 66.
Ca fait un peu homme de cromagnon je sais!!
Je participe au programme d'échange PVT avec le Canada, je viens de recevoir mon AC aujourd'hui ouf enfin!! demain matin 8h45 pétante à la banque!
J'adore voyager, je suis une touriste professionnelle car je travaille dans ce domaine, pour ma part je souhaiterai faire un crochet par Hawaïi pour 2mois, surtout pour les fêtes de fin d'année, puis rejoindre la côte Ouest des USA par avion (sud nord centre je ne sais pas encore) la traversée en van ou autre puis enfin arrivé dans l'Ouest Canadien avant la février 2012.
J'espère arriver à constituer un petit groupe si toi aussi tu prévoi de partir par là-bas à la même époque qu'on parte ensemble ou peut-être la fin de séjour pour d'autres, car oui pour ma part je voyage en général seule, sauf que cette fois-ci j'ai l'envi de me sociabilisé!! Que tu sois parisien/breton/nantais.., fille/garcon, de couleurs/sans couleur et j'en passe je suis tous sauf raciste!!
Je ne peux pas partir plus tôt car j'ai un contrat que je ne veux pas planter.
Je sais que nous sommes seulement en janvier mais un voyage ne se construit pas en 24h, pas pour moi, en tout cas si tu es interessé(e) par le voyage, juste une parti ou que tu veux savoir d'autre chose sur le projet fait le savoir, je suis ouverte à toute proposition de voyage vers le nouveau continent!!
j'adore ce terme aux plaisirs de te lire