Discussion: rencontre pour partir en Colombie britannique
- 10/04/11, 17:58 #1bonjour a tous
j'arrive a Montreal le premier mai
je souhaite partir autour du 1er juin en colombie britannique faire du fruit picking et pour cela je voudrais trouver des compagnons de route que j'aimerais rencontrer sur montreal .
Si vous aussi vous souhaitez partir... faites moi signe au plaisir
- 28/05/12, 19:45 #2Salut !
Je cherche des passagers pour partir de montreal en colombie britannique. Le depart se ferait autour du 21 juin et on arriverait la bas autour du 28 juin ( environ ) sur la route : camping et partage des frais d'essence/nourriture.
Je voyage en Dodge Caravan
Destinnation Oliver pour le picking pres de kelowna
Si vous etes interesses envoyez moi un message !
- 29/05/12, 03:45 #3saluta kristos et anthony
moi c'est camille (homme) et j'ai aussi le même projet
je suis a la recherche de personne pour m'accompagner dans l'ouest pour des fruit picking
je souhaite également partir début juin
je suis arrivé il y a 5 jours et je connais encore personne
on peut se rencontrer tous les trois pour échanger nos idées si sa vous dit
pas de probleme
on ma parler de la vallée d'okanagnan ( c'est pres de kelowna) ou il y a a masse de taf dans les cueillettes et ou il y plein de saisonnnier
dites moi si sa tiens pour un rdv sur montréal
j'habite pres de station beri uqam
- 29/05/12, 04:18 #4Hello les gens,
Faites attention a la date de parution du message d'Anthony il date d'Avril 2011
Sinon pour le picking je vous conseil les villes d'Osoyoos, Penticton, et secteur Keremeos je viens de faire 1mois de woof labas!
- 29/05/12, 05:02 #5merci bien mathieu
en tout cas sa change rien pour toi kristos
quand tu veux on se fixe un rendez vous sur montréal
- 29/05/12, 09:39 #6
- 29/05/12, 16:48 #7Contacte-moi par e-mail pour me laisser des coordonnées je t'apellerai pour t'expliquer le projet et si le projet t'intéresse on se rencontrera.
lallaim @ hotmail.com
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.