Discussion: Road trip Québec les rocheuses
- 17/09/11, 00:44 #1Bonjour,
Je cherche des gens pour faire un voyage jusque dans les rocheuses (en passant par toronto) a peu pres du 28 Spetembre au 9 Octobre. Quelqu'un serait il interressé?ou plusieurs. Pas besoin d'etre de québec, si vous etes sur le chemin je passe vous prendre. Je compte louer une voiture et apres... aventure pas d'arret planifier a part Toronto... si vous avez des idées je suis preneur
- 17/09/11, 00:50 #2Juste un petit commentaire.. Avec seulement ce nombre de jours c extrêmement serré... as tu évalué l'option de l'avion jusqu'à Calgary, prendre une voiture à l'aéroport et ensuite faire une boucle "road trip" dans rocheuses jusqu'à Vancouver en passant par Banff, Jasper et revenir par la vallée de l'Okanagan ? Déjà des milliers de kilomètres et tout le trajet très intéressant..
- 19/09/11, 01:07 #3quel compagnie sont les moins chere pour faire québec calgary?
- 29/09/12, 17:18 #4Anonymehey frederi,
Pour les rocheuses, je suis demain le 30/09 au lake louise pr aller vers jasper. Es tu ds le coin pr ton road trip ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.