1. #21
    Avatar de Milan
    Milan 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je souhaite également partir début juin de Montréal pour un roadtrip vers l'ouest,
    avec plusieurs arrêt pour pour faire du fruit picking...

    Je pense être de retour sur Montréal pour mi juillet voir fin juillet...

  2. #22
    Avatar de Jérémie_YT
    Jérémie 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Salut tout le monde !
    Ca reste à confirmer donc à prendre avec des pincettes :
    Peut-être un départ du Québec (Québec ou Montréal) le 6 juillet avec un Plymouth Voyager (équivalent Dodge Caravan), direction les fruits de la Colombie Britannique.
    Pause de 2-3 jours de tourisme et rando dans les Rocheuses.
    Mode de vie "liberté et économie" : confort limité avec dodo à l'arrache, douche dans la rivière, on se fait à manger (pas de méchant fast food !), etc.
    Objectif : fruits si possible bio pour faire la piastre et prendre du fun sans bouffer du pesticide (et parce que le bio c'est bien).
    Nous sommes trois, un français (moi) et un couple de belges, actuellement en wwoof.
    Nous cherchons une personne à qui ce mode de vie convient, qui ait une tente si possible pour dormir, et en tous cas son sac de couchage, et...évidemment, quelques dollars pour partager le carburant et la bouffe (et une bière ou deux pourquoi pas).
    Peu importe une fille ou un gars.
    Après les fruits (deux semaines en gros), Vancouver, puis le programme s'arrête là... En ce qui me concerne j'ai rendez-vous au nord avec la voiture.

    Faites vos offres !
    (je me connecte pas tous les jours alors la réponse sera plus ou moins rapide...)

    Enjoy your trip en attendant !
    Dernière modification par Jérémie_YT ; 20/05/12 à 04:02.

  3. #23
    Avatar de Jérémie_YT
    Jérémie 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Message supprimé...
    J'ai posté deux fois par erreur.
    C'est corrigé !
    Dernière modification par Jérémie_YT ; 20/05/12 à 04:00. Motif: doiublon

  4. #24
    Avatar de Thebross
    11 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Je cherche des passagers pour partir de Québec/ montréal/ sherbrooke, je peux me déplacer pour venir vous chercher.
    La destination, La Colombie-Britannique Le depart se ferait autour du 18 juin et on arriverait la bas autour du 26 juin ( environ ) sur la route : Camping, Géocaching et randonnée pédestre. Destination Oliver capitale canadienne du vin et du picking

    Le voyage se fait dans une dodge caravan avec actuellement 5 places 3 sont disponibles faites vite le départ arrive bientôt.
    Si vous voulez faire durer votre aventure je prévois me rendre sur l'île de Vancouver en août pour faire la Westcoast trail et un peu de kayak de mer.

    Si vous etes interesses envoyez moi un message ! ou écrivez moi ([email protected]) ou téléphonez moi : 819-698-3829
    Demandez Kristos

  5. #25

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Hello les pickeurs
    Moi ça a déjà été fait l'annee derniere!!!! Et c'était top!!!
    Du coup la je rentre mi-juin en france et j'ai un bucket+sangles a proposer, vous savez, ce recipient a cerises et autres fruits frais qu'on attache sur notre poitrine!!!! Hi hi tres sexy mais surtout indispensable pour le picking!!!

    Donc voila acheté 25$, il a servis 4 fois (imprevus de trip oblige) et du coup si ça interesse quelqu'un faites une proposition et vous serez parés a votre arrivée!!! Pas de temps perdu mais de l'argent gagné!

    Et profitez bien de votre experience!!!

    Gwen

  6. #26
    Avatar de Jojo 60
    Jordane 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    où en est ce projet de départ vers le grand ouest?

    je suis arrivé il y a 3 semaines et recherches également des compagnons de voyage pour le juillet/aout.

  7. #27
    Avatar de Jérémie_YT
    Jérémie 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Salut Jojo
    Pour nous c`est toujours départ le 6 juillet de Montréal (peut-etre la veille de Québec).
    C'est toujours prévu comme dans mon précédent message.

    R'dis moi !

  8. #28
    Avatar de Jérémie_YT
    Jérémie 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Salut tout le monde !
    Deux de mes camarades de route ont annulé.
    J'ai donc 2 à 3 places dans ma voiture pour partir dans l'Okanagan début juillet.
    Envoyez-moi un courriel !
    [EDIT D'UN MODERATEUR : pas de courriel dans les messages, dans votre propre intérêt, utilisez les mp]

    Bonne soirée

Page 2 sur 2 1 2