Hello tous
Tout d'abord j'ai pris énormément de plaisir à lire tous vos posts, ils ont répondu à beaucoup de questions que je me posais...
Ensuite, je suis un peu dégouté de rejoindre la discussion 1 mois après le début de celle-ci, j'espère arriver à vite m'intégrer!!
Une présentation rapide s'impose, j'ai 23 ans, j'habite Amiens (tout en haut de la France, là où il pleut :-) ) et je suis au chômage depuis le début du mois après avoir bosser 4 ans sur Roissy. Je pense que c'est le meilleur moment pour partir et j'en ai tellement envie que même si j'essayais de me retenir je n'y arriverai pas!!
La Nouvelle-Zélande me fait tout simplement rêver ne serait ce que par les paysages, le côté "bout du monde", la culture Maori, le pays des all-blacks et des tatouages...
Comme je le disais un peu plus haut, je n'ai pas vraiment de programme, j'avais un peu d'appréhension à partir tout seul mais quand je vois cette discussion ça me rassure beaucoup
J'espère donc avoir le plaisir de faire un bout de chemin avec l
---------- Message ajouté à 12h31 ---------- message précédent à 12h28 ----------
et m..., j'ai validé sans faire exprès!! je disais j'espère avoir le plaisir de faire un bout de chemin avec la plupart d'entre vous, que ce soit pour une rando, une bière ou une sortie en van (oui j'ai bien tout lu dessus, les pour et les contre) bien que je n'ai pas le permis!!
Donc voilà je vais continuer à parcourir le forum et le site en général, cet aprèm je ferai ma demande de visa et ensuite billet d'avion!!
Ah oui et je pense partir entre mi juin et début juillet!