"Pour ma part j'ai regardé pour une chambre privative, le dortoir c'est vraiment pas pour moi"
"Et jte parle même pas des douches communes... Je suis pas quelqu'un de très difficile mais je suis une vrai maniaque"
Voila le genre de phrases que j'ai lues et qui m'ont fait penser tout ca. C'est juste qu entre ce que tu as l'air d'esperer de ce voyage (tes messages sur le trip en van) et ce genre de phrases, il y a comme qui dirait, un certain decalage.
Excuse moi si je n'ai pas compris ces phrases comme il se devait ;-)
Erwann
@Erwann tu sors un peu mes phrases de leur contexte, c'est bien mignon de les reprendre mais dans le même post j'ai aussi dis qu'une fois Martin sur place on pourra tester les dortoirs, donc même si c'est pas pour moi en aucun cas j'ai dis que jamais j'irais mettre un orteil et pareil pour les douches ! Je prend pas ça comme un jugement ou autre (comme il a pu se dire) j'aime juste que les choses sois clair et qu'on ne se fasse pas de fausses idées sur ma personne !
Après c'est rien de bien méchant mais je vois pas en quoi mon sens de l’hygiène aurait des répercutions sur le road trip ! Malheureusement on est comme on est^^ mais en aucun cas ça va m’empêcher de vivre à fond cette aventure

Et t’inquiète tu n'as pas à t'excuser, comme j'ai dis c'est rien de bien méchant, et derrière un ordi c'est pas évident de s'exprimer comme on le souhaiterait et surtout de se faire comprendre. Gentille comme je suis, loin de moi l'envie d'en vouloir à qui que ce sois pour si peu !! ;-)
@Martin et Alexis, merci de votre compréhension^^ C'est exactement ça, je veux commencer le début du voyage sur une bonne note, après chacun son ressenti, mais je sais que pour les 2/3 premières nuits il va me falloir mon "petit truc à moi" et pas, à peine arriver, partager un dortoir surtout en étant toute seule. Après, comme tu dis Martin, à deux c'est beaucoup plus facile on se sens moins perdu qu'en étant tout seul.
Pour ce qui est de la colocation c'est clair que ça peut etre super sympa si on reste plusieurs mois sur Auckland, mais comme on a pu dire avant, il faudra voir tout ça une fois sur place surtout si on rejoint Basile pour les vignes !
J'ai eu les même échos concernant le camping sauvage... Je sais aussi que sur certain cite, c'est "toléré" mais il faut laisser aucune trace de son passage. A voir aussi !
Je suis pour les voyages qui forme la jeunesse !!! Surtout que cette connerie passe beaucoup trop vite !! Il faut profiter à fond de la chance qu'on a de pouvoir partir à l'aventure pendant 1 an !!
Je n'ai pas beaucoup voyager dans ma vie non plus, c'est pour ça que je veux et que je vais profiter au maximum de ce voyage !
Erwann, je t'envie sur le faite que tu es autant voyager ! j’espère pouvoir en faire autant