marionr8
20/02/12, 01:50
12
2
Allo!

J'ai l'intention de voyager en Juillet à travers le Canada. Pourquoi pas aller de Montréal à Vancouver!
Je n'ai pas encore de moyens de transports précis (voiture,bus,train...).
Si tu es intéressé et que tu as d'autres idées fais signe, à plusieurs c'est plus sympa!
1
Réponses
  1. Benallie
    20/03/12, 20:36
    Why not ? Moi, ça me tente bien, j'arrive sur Montréal en mai, on pourra en discuter autour d'un verre si ça te dit !
  2. laurenah
    04/04/12, 10:43
    salut Marion,
    je suis bien tenté aussi et comme benoît je débarque en mai à Montréal.
    1
  3. marionr8
    05/04/12, 02:37
    Benoît et Laure, j'attend que vous arriviez alors pour qu'on en discute
  4. laurenah
    05/04/12, 13:44
    Marion, tu es au canada depuis combien de tps?
  5. marionr8
    05/04/12, 16:23
    Un peu plus de 7 mois, je suis arrivée le 1er Septembre
  6. laurenah
    05/04/12, 17:49
    quelques impressions à partager depuis 7 mois
  7. Sissoune
    06/04/12, 19:33
    Allo!!!

    On m'a dit qu'il serait bien d'être à Ottawa pour le 1er juillet "fête du canada. il y a de l'animation apparemment!! ce serait une bonne idée d'y faire un tour par là bas aussi
  8. julk
    07/04/12, 20:26
    Slt à ts

    J'ai votre idée de road trip sur le forum. j'envisage de faire le meme et je cherchais des compagnons de route. Le seul hic est que je suis dispo que pour le 27 juin car je reviens sur Montreal le 26 juin pour pouvoir commencer à faire le road trip. Je suis dejà sur montréal depuis un mois donc marion si tu veux boire un verre pour discuter du road trip why not ou attendre les futurs arrivants en mai.

    A bientot
  9. Stenella
    21/04/12, 11:47
    Bonjour à tous,
    Idem de mon côté : j'arrive à Montréal dans deux jours et j'avais envie de faire un road trip en juillet/aout. Ce serait soit en gaspésie/nouvelle Ecosse et dans ce cas là ce serait une boucle avec retour à Montréal (peut être voiture de location du coup). Mais ce que j'avais pensé au départ, c'était de faire Montréal - Vancouver sur plusieurs semains / mois avec éventuellement quelques arrêts wwoofing.
    Marion tu as un véhicule ?
    On peut en disuter autour d'un verre à Montréal un de ces jours. J'ai trouvé une coloc vers le métro verdun. Je te recontacte en mp quand je serai arrivée... et installé.
    Sandrine
  10. julk
    21/04/12, 18:13
    salut sandrine si tu veux en discuter également je suis preneur car c'est un de mes projets je t'envoi mon numero en mp
  11. marionr8
    06/05/12, 02:34
    Salut!!!

    Je relance un peu la discussion pour savoir si vous êtes toujours intéressés et si on pouvait se voir sur Montréal pour préparer tout ça, car ça approche assez vite!!
    Bonne soirée a+
  12. laurenah
    06/05/12, 13:43
    Salut Marion,

    arrivé depuis jeudi et je serai la semaine prochaine sur Montréal. Je suis tjs intéressé par le road trip mais plutôt août car j'aimerai bien être à Montréal pour deux festivals, de jazz et juste pour rire.
  13. marionr8
    06/05/12, 16:13
    Désolée Laure, mais moi je ne suis disponible que de fin Juin à fin Juillet, après retour en France!
  14. laurenah
    07/05/12, 19:49
    ok je vais voir si je peux trouver du monde pour le mois d'août.
  15. Fandhar
    20/06/12, 20:44
    Salut, j'ai moi aussi le projet de parcourir le Canada d'Est en ouest mais de mi-juillet au 9 septembre (date limite de retour a Montreal our moi)

    Je pense faire differents parc, et quelques villes, mqis rien de fixe emcore.
    J'ai une voiture, mais pas un van, par contre j'aurai une tente et je cherche des gens pour que ce soit plus fun

    Si vous cherchez encore, ou si vous connaissez des gens qui pourraient etre interesses, n'hesitez pqs ;p

    Merci d'avance a vous, et bon voyage
  16. manuzka
    20/06/12, 21:08
    salut, nous sommes un couples (francais - japonaise) et nous sommes interesses par un road trip, nous sommes a montreal pour l instant, et nous sommes disponible pour le depart du trip a partir du 3 juillet. nous amerioans voir ottawa, torronto , niagara falls, et plus encore en allant vers l ouest ou nous nous poserions a banff.

    ps : du 25 au 28 juin nous avons loue une voiture pour all2 visiter le zoo sauvage de saint filicien (pres du lac saint jean) et le parc nationale de jacques cartier au nord de quebec city. si ca vous interesse de vous joindre a nous et partager les frais.
  17. Ny2kOs
    20/06/12, 21:28
    Salut à tous,

    Je dois arriver sur le sol canadien début juillet, et je souhaite profiter de la période estivale pour voyager.
    Je suis prêt à être un compagnon de voyage docile et prévenant.

    Donc oui discutons en, selon les projets et les attentes de chacun.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans