Salut à tous,
Je vais pas faire dans l'originalité, mais je cherche des compagnons de voyage.
Le départ serait pour fin Juillet, début Aout, en partant de Montréal.
Ensuite le trajet est une grande boucle, vers le nord pour arriver à Vancouvert, puis passer à L.A pour récupérer un pote pour la suite du voyage, donc on se retrouverait à 3 (où 4 selon les personnes motivées), ensuite on trace direction la Floride pour enfin remonter sur N.Y et fermer la boucle à Montréal. J'ai pas d’impératifs pour la date de retour mais j'ai tablé sur 4 mois pour faire ce grand tour.
Durant la partie Canadienne, il est prévu de s’arrêter pour bosser quelques temps, avant d'attaquer la partie Américaine, car on n'aura pas de permis de travail, puis ça fait rencontrer du monde. Perso j'ai dequoi tenir tout le trajet sans bosser, mais le but étant de ne pas revenir à Montréal à poil.
En terme de véhicule j'ai prévu de prendre un 4 places. Comme ceci par exemple :
Motorisé chevy van 1990
J'arrive à Montréal le 26 juin, j'y suis pour 10 jours. Ensuite j'y reviens pour démarrer mon trip le 28 Juillet.
Donc à toutes les personnes motivées, RDV entre le 26 juin et le 6 Juillet à Montréal pour s'organiser ce voyage.
A bientôt ! Réda.