Discussion: Trip à New York du 4 au 7 mai 2012
- 24/04/12, 09:53 #1Bonjour à tous,
Avec quelques amis nous avons prévus de faire un trip à New York du 4 mai au 7 mai avec la compagnie Sinorama. Nous sommes déjà 6 et on chercherais encore 2 autres personnes pour faire 2 groupes de 4 afin d'avoir le tarif réduit qui est nettement plus avantageux. Donc qui vous êtes intéressés, faites moi signe sur le topic ou par MP
See ya!:thumbsup2:Dernière modification par hurikS ; 25/04/12 à 06:45.
- 28/04/12, 16:25 #2
- 28/04/12, 19:35 #3
- 29/04/12, 10:38 #4@mae roh dommage... une prochaine fois!
@Séta oui la proposition tient toujours. Je te réponds sans faute dans la journée, dès que j'ai le temps
- 30/04/12, 03:36 #5
- 30/04/12, 05:07 #6Salut! je suis aussi très motivé aussi! c'est exactement ce que je recherchais! je suis en vacances mardi et je voulais aller a NY le 4. je suis disponible en mp! n’hésitez pas!
- 30/04/12, 12:55 #7Hello,
@ mae: tu arrives quand au Canada ? J'y serais début juin, et je voudrais faire le même trip, si t dispo à cette période on pourrait re-créer un nouveau groupe. Tiens moi au courant
@Hurik: c'est dommage que les dates ne correspondent pas... Tu as déjà voyagé avec la compagnie Sinorama ? peux-tu nous en dire plus sur le séjour proposé ?
Mercii !!
- 30/04/12, 13:43 #8J'attends les confirmations de mon côté et je reviens vers vous avec le nombre de personne exacte qu'il nous faudrait. Quickly I know...
@myss84: Je pourrais malheureusement pas te dire grand chose à propos de cette compagnie vu que ce sera la première fois que je l'utilise. Je sais juste qu'elle propose de nombreux programmes de visite que ce soit en groupe ou en indépendant. Je trouve la range de prix vraiment intéressant (peut-être trop...) mais d'après plusieurs connaissances leurs services (logement + transport) sont très correct. Je t'invite à checker ce lien pour les détails : Voyage en Autocar_Vacances Sinorama|????
-
- 01/05/12, 20:07 #9zut je suis dispo du 7 au 14.. too bad!
- 10/05/12, 21:21 #10salut je voulais savoir si le séjour à New york c'etait bien passée et si cela valait le coup de partir avec Sinorama?
Merci de ton retour et bonne journée!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.