1. #1
    Avatar de Brenda
    Lucie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    slt,

    je souhaiterais partir à Toronto du Vendredi soir 18 au 21 mai, je cherche quelques personnes qui aimeraient découvrir cette ville avec moi. je suis pas fan des voyagages organisés, donc ça serait pour partir par ses propres moyens, le bus (greyhound) me semble la meilleure solution, et pour l’hébergement, auberge de jeunesse.

    si toi aussi tu n'aime pas trop les voyages organisés, que tu veux passer du bon temps, contacte moi, et on discutera du programme!(chute du niagara, tour du CN, quartier chinois, centre ville...)

    Lucie

  2. #2
    Avatar de Leslie.W
    Leslie 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Slt,

    Je serais interessé par ton voyage à Toronto mais du 21 au 23 mai car le weekend avant je pense être à New York.

    Leslie

  3. #3
    Avatar de Brenda
    Lucie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    dsl Leslie mais je reprend le travail le mardi donc pas possible de décaler pour moi :s

  4. #4
    Avatar de vstom
    Thomas 46 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    salut Leslie,
    Ca pourrait m'interesser, j'avais justemnent envie de sortir un peu de mtl et je ne suis jamais allé à Toronto
    Tu as du monde de ton côté ou pour le moment tu es seule ?

  5. #5
    Avatar de Brenda
    Lucie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut Thomas, nous somme 2, peux être une troisième va se rajouter!!!

    si tu veux on peux se rencontrer pour en discuter!? tiens moi au courant

    Bonne soirée
    Lucie

  6. #6
    Avatar de FeeClo37
    Claire 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Hey c'est fun mon chum et moi seront aussi à Toronto ce week-end! Sauf qu'on y va en covoiturage et qu'on fait du couchsurfing sur place. Pour l'instant on a pas de programme précis si ce n'est de se promener et découvrir la ville avec le beau temps qui est prévu mais si ça vous dit qu'on fasse un truc ensemble à l'occaz faîtes signe!

  7. #7
    Avatar de vstom
    Thomas 46 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    arf, j'avais complétement zappé, j'ai une une grosse semaine ...
    ce we du coup je ne vais pas bouger, d,autres plan ici qui se sont profilés.

    Lucie, tu as trouvé du monde pour finir ?