1. #1
    Avatar de florentDel
    florent 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous, voilà je commence à réfléchir pourpartir fin Août de Montréalvers Vancouver(île de Vancouver)en mélangeant Road trip et Woofing. Je compte prévoir le voyage surau moins 4 mois en traversant chaque province en privilégiant lanature (Parcs naturels) plutôt que les grandes villes .

    J'ai22 ans, je travail sur Montréal tout l'été et j'espère ainsipouvoir acheter un Van avant de partir pour faciliter le voyage.

    Jecherche donc une ou deux personnes motivées pour m'accompagner danscette aventure. Il reste encore tout à organiser donc on peutprévoir un voyage qui répond aux attentes de tous.

    Si despersonnes ont les mêmes envies que moi faites moi signe.

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Sookie
    Lucie 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Moi ça m'intéresse mais départ plutôt début août

  3. #3

    Messages
    34
    Likes reçus
    13
    Message de florentDel
    Salut à tous, voilà je commence à réfléchir pourpartir fin Août de Montréalvers Vancouver(île de Vancouver)en mélangeant Road trip et Woofing. Je compte prévoir le voyage surau moins 4 mois en traversant chaque province en privilégiant lanature (Parcs naturels) plutôt que les grandes villes .

    J'ai22 ans, je travail sur Montréal tout l'été et j'espère ainsipouvoir acheter un Van avant de partir pour faciliter le voyage.

    Jecherche donc une ou deux personnes motivées pour m'accompagner danscette aventure. Il reste encore tout à organiser donc on peutprévoir un voyage qui répond aux attentes de tous.

    Si despersonnes ont les mêmes envies que moi faites moi signe.

    A bientôt
    Salut Florent,

    Je suis tombé par hasard sur ton sujet et moi aussi je fait un peu le même road trip avec 3 potes mais durant l'été (néanmoins on a que 2 mois pour faire l'aller retour montréal/vancouver, il sera donc plus court que le tien).
    Bref, nous on revient début septembre sur montréal et on aura notre camping car a vendre (type Glendale envoy). Il aura environ 200'000km, mais ces moteurs supporte bien les km vu qu'il n'y a pas d'électronique et il est composé de pièce de bases (donc trouvable facilement dans n'importe quel garage, au cas où.)
    Nous le vendrons tout équipé (assiette, bol, couvert, poêle, casserole, adaptateur prise européenne,....). Possibilité de dormir a 4 à l'intérieur, il y aura 3 pneu de changé.

    Bref, si tu es intéressé, ou quelqu'un d'autre et souhaité plus d'information, contacté moi par MP (pour plus de rapidité). Pour l'instant nous ne l'avons pas encore (on attende des papiers), mais d'ici 2 semaine grand max il sera disponible si certain veulent venir le voir (montréal nord).

  4. #4
    Avatar de florentDel
    florent 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut Lucie, le problème pour moi c'est que j'ai de la famille jsuqu'au 23 Aout donc je peux que partir aprés cette date.

    Pierre, merci pour ton intéressante proposition mais j'en cherche un pour l'été aussi pour sortir de Montréal les week-ends, par contre si je n'ai toujours rien en Septembre pourquoi pas!

  5. #5
    Avatar de alex.B
    Alexandra 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Ma coloc' se termine fin août et j'aimerais de plus en plus partir en road trip de quelques mois après ça.
    Je suis sur Montréal actuellement.
    Contacte moi en mp pour qu'on se rencontre à l'occasion autour d'une bonne bière

  6. #6
    Avatar de gael44
    gael 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    salut je sui sure montréal en ce moment et ton trip c'est exactement ce que je veu faire.A l'arriver ver vancouver je voulais travailler avec les chien de traineau. Tien moi au courrant pour que l'on se voie pour parler de ca