- 23/05/12, 01:28 #1Salut,
je poste ce message afin de vous faire part de mon séjour à New York City du 19 Mai au 21 Mai 2012 avec l'agence Sinorama.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi s'attendre, je peux vous dire que j'en ai été vraiment satisfait.
J'ai opté pour un tour indépendant (179$/pers.), le prix comprend donc les 2 nuitées à l'hôtel (Jersey City Days Inn) et le transport.
Pour les visites, on nous laisse au centre-ville, et après, les joies de la découverte de Big Apple à pieds !!
La guide et le chauffeur étaient très sympa, cette première était toujours plein d'entrain et volontaire, toujours souriante !
Perso, je repartirai avec eux quelques jours sans problème !
Est-ce que des personnes pvtistes ou autres ont participé à ce voyage ? Notamment des personnes avec départ le 19 Mai 2012 ?
- 24/05/12, 01:35 #2
- 06/06/12, 20:50 #3Salut,
Je souhaiterais partir avec cette agence fin juin et j avais quelques questions à te poser.
A quelle heure était le retour à l hôtel les soirs ? Y a t il des moyens de transport de nuit pr rentrer à l hotel ?
Merci
- 07/06/12, 11:37 #4Salut,
le retour à l'hôtel le soir se faisait à 20h, puis le dernier soir à 21h, si tu ne souhaites pas repartir à ces heures, qui sont tout de même avancées, il te faudra retourner à l'hôtel par tes propres moyens, le plus simple étant le taxi, mais ça risque de te coûter un bras car il y avait près de 40 minutes de route !
- 14/06/14, 20:29 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.