- 23/06/12, 17:20 #1Bonjour à tous, je me présente je m'appel Nicolas et j'ai 24 ans.
Si comme moi tu as envie de te faire un road trip à travers le Canada en traversant les parcs nationaux en van aménagé tu es le (la) bienvenu(e)! Je pense qu'a 3 ou 4 personnes ça pourrait être super !
Ce serait pour septembre et octobre ! Voir plus si c'est possible !
Je recherche des personnes en soif d'aventures et qui veulent en prendre pleins les yeux !
Pour l'instant je n'ai pas d'itinéraire précis. A voir avec les intéressés !
Je laisse mon cellulaire pour en parler de vive voix , mais par mail ça marche aussi !
Au plaisir !Dernière modification par meleo33 ; 06/12/12 à 09:57.
- 14/09/12, 17:35 #2AnonymeHey,
Je souhaite faire la même chose que toi et je cherche des compagnons de voyage. As tu déjà une date de départ ?
Merci
- 14/09/12, 19:26 #3Salut !
Oui nous avons prévu une date de départ, le 21 septembre. Appel moi si tu veux plus d'infos !
Dernière modification par meleo33 ; 06/12/12 à 09:57.
- 14/09/12, 19:32 #4
- 15/09/12, 01:19 #5Bon petite mise à jour du post,
Nous sommes pour l'instant deux ( moi-même et une autre française en pvt qui se nomme cécile )
Nous sommes sur le point d'acheter un van aménagé.
Notre date de départ est prévue pour le 21.
Nous passons par Detroit et Chicago a l'aller ainsi que par le parc de yellowstone.
Une fois arrivé a Vancouver, pour ceux qui voudront , nous allons faire la côté ouest des US.
Si vous voulez plus d'infos sur l'itinéraire, les participants ou toutes autres questions hésitez pas !
Bonne soirée à tous !Dernière modification par Lardon33 ; 15/09/12 à 03:11.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.