Galaniel
27/06/12, 01:36
7
1
Bonjour à tous,

Nous (2 personnes) voudrions nous rendre à Ottawa depuis Montréal ce week-end pour la fête nationale, départ le 1er juillet (tôt le matin) et retour le 2 au soir. Nous cherchons à savoir s'il existe des personnes intéressées pour faire du covoiturage et partager ainsi les frais.

Merci pour vos réponses !

A bientôt
Réponses
  1. titinejj
    27/06/12, 14:19
    Hey, nous sommes 2 et nous serions peut-être intéressées!! (mais nous n'avons pas de voiture, mais donc en louant ça ne reviendrait pas trop cher!). Sinon, nous avions prévu d'aller à NY en bus organisé à 89$ par personne si on est 4 donc si jamais ça vous intéresse!! on peut partir le vendredi 29 ou le samedi au matin!! Sinon, si ça marche pas, pourquoi pas aller à Ottawa!
  2. Galaniel
    28/06/12, 14:09
    Salut, je bosse le samedi, du coup on est dispo que le dimanche au matin très tôt jusqu'au lundi soir. Quant à la destination, ça restera Ottawa pour cause de jour de fête nationale, c'est d'ailleurs pour ça que nous partons de Montréal, où les festivités seront beaucoup moins présentes. Tiens moi au courant si vous êtes toujours intéressés. On regarde en parallèle les options de covoiturage avec des gens qui ont déjà une voiture.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans