1. #21
    Avatar de Hugo.CD
    hugo

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Pour moi se sera un Mojito en Novembre :-) Trop hâte, trop, trop pressé après ce V.I.E en Zeeland (NL).
    J'ai comme l'impression que ce sentiment d'être en territoire conquis est le même que lorsque l'on se retrouve à Londres et Dublin et que l'on pense: "ah enfin seul immergé dans une culture différente et 1 min après un touriste français vous demande son chemin :-) Tous vos espoirs d’être un explorateur des temps modernes s’évanouissent…

    Hugo fan de l’immersion totale (que des étrangers autour) mais reconnait le POUVOIR (sentiment d’appartenance super dvlp chez certains de la communauté et n’hésite pas à y participer et en abuser (positivement).

  2. #22
    Avatar de arnojojo
    Arnaud 10 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    72
    Le jour du rendez-vous approche, así que nos vemos este domingo amigos!

  3. #23
    Avatar de Charlena
    Charlène

    Messages
    6
    Likes reçus
    9
    Hola!

    Nos vemos Domingo a las 18 hrs en "Guardia la Vieja"

    Billinnghurst 699
    Almagro

    Saludos!

  4. #24
    Avatar de Pompulili
    Emmanuelle 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    alors c'était comment??


  5. #25
    Avatar de maxwell
    maxime 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    hola,
    allez je vais mettre une note à charlenne pour la soirée : 10 sur 10 .. c'était bien choisi l'endroit et la soirée est passé trop vite ! on a pu partager nos impressions et nos plans, pour la plupart on s'est revu, para el cumple de arnaud entre autre!
    On se refait ça quand.....?

  6. #26
    Avatar de elmati
    mathias 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Je confirme : muy buena onda pour cette première soirée PVT !
    C'est où qu'il faut s'inscrire pour participer à la 2e...?


  7. #27
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 342
    Likes reçus
    634
    Que de bonnes nouvelles !

    Vous pouvez organiser vos nouvelles soirées pvtistes en Argentine dans cette nouvelle rubrique : PVTistes.net.

  8. #28
    Avatar de arnojojo
    Arnaud 10 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    72
    Oui c'était super!!! et merci d'être venu à mon anniversaire!! vivement la prochaine avec encore plus de monde
    Abrazo

  9. #29
    Avatar de arnojojo
    Arnaud 10 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    72
    N'oubliez pas de vous inscrire à notre seconde soirée pvtistes en Argentine dans l'onglet ''événements''!!!
    En espérant voir la tête des petits nouveaux


  10. #30
    Avatar de benua
    Benoit 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    45
    Salut !

    Si vous faites ca toutes les deux semaines, je ne serai pas là pour la deuxieme, mais je serai là a la troisieme !!!!

  11. #31
    Avatar de Hugo.CD
    hugo

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    T1 je ne sais pas se que j'ai mais j'ai la patate après ce petit vol Air France où j'ai du dormir 1h donc...

    Rendez-Vous BA, tous les premiers jeudis du mois à partir de 20h : un événement réunissant la communauté de jeunes professionnels francophones à Buenos Aires, gratuit et ouvert à tous.
    Jeudi 1er novembre @ EL METEJON
    Baez 121 - Las Cañitas
    Entrée libre et gratuite
    Rejoignez nous au premier étage
    ***
    Jueves 1 de noviembre @ EL METEJON
    Baez 121 - Las Cañitas
    Entrada libre y gratuita
    Estaremos en el primer piso

    Faut bien décompresser après la recherche de travail et de révision de l'Espagnol! Non?

  12. #32
    Avatar de Hugo.CD
    hugo

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Troisième soirée pvtistes! le 9 décembre (regardez dans la rubrique évènement). México 355, Buenos Aires à partir de las 18:00 horas


  13. #33
    Avatar de Hugo.CD
    hugo

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    4 ème soirée PVtiste: Jueves a las 20h30 en el Gonzales Plaza Serrano (Gurruchaga 1502-1550, cerca de Honduras en el centro!) para un intercambio de idioma et rencontre de PVtiste

  14. #34
    Avatar de Pauline0006
    Pauline 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Y aura t-il de nouvelles rencontres organisées en février ? Je vois que les dernières ont été organisées en Décembre.
    J'arrive le 31 janvier à Buenos Aires et je serai ravie de rencontrer des pvtistes déjà installés à Buenos Aires ainsi que les nouveaux/nouvelles comme moi!

    Merci beaucoup :-)

    Pauline

  15. #35
    Avatar de Elodo
    Elodie 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Salut a tous,

    Ça fait plaisir de savoir qu'il y a une petite communauté de frenchies qui s'est creee a BA! Toujours bon de rencontrer des compatriotes surtt ds les debuts!
    J'arrive le 1er février a BA...soit ds 2 jours! le stress est a son comble!!!!!
    Tenez nous au courant des prochaines soirees, va bien falloir gouter les alcools locaux!

    Hasta pronto!

    Elodie

  16. #36
    Avatar de chmily
    Emilia 34 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Moi j'arrive le 6 février à Buenos Aires !
    Alors il va falloir ré-organiser une soirée pour nous là
    Hasta pronto
    Emilia

  17. #37
    Avatar de randuser
    Cacho

    Messages
    136
    Likes reçus
    138
    Nous sommes à Buenos Aires depuis une semaine avec ma copine. On est partant pour une soirée aussi

  18. #38
    Avatar de Elodo
    Elodie 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Ca vous dit une soiree ce weekend pr ce qui st interessés???
    Je connais encore tres mal la ville mais on peut se faire conseiller des endroits sympa par des locaux...

  19. #39
    Avatar de Chachoun
    Charlène 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Coucou ! Alors moi je suis arrivée depuis Novembre mais j'ai loupé toutes les soirées, du coup je serai partante pour une ptite soirée et enfin rencontrer d'autres pvtistes !!

  20. #40
    Avatar de chmily
    Emilia 34 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Moi je suis motivée pour quand vous voulez ! Je suis arrivée ce matin, et pour l'instant je suis hébergée dans le barrio recoleta chez un argentin qui pourra bien me conseiller une adresse si besoin et si les anciens ne réagissent pas

Page 2 sur 10 1 2 3 4 ...