- 18/07/12, 04:53 #1Salut,
Je propose un lift départ de Montréal ce vendredi 20 juillet au matin (possibilité de partir en début d'après midi pour ceux qui travaillent le matin) retour dimanche en soirée à Montréal.
Tadoussac est une petite ville et une fois sur place vous n'aurais pas besoin de voiture, si toutefois vous aurez besoin d'un lift sur place on pourra s'arranger.
J'ai 2 places disponibles dans la voiture.
Coût : 75$ par personne.
Possibilité de faire l'aller ou le retour.
Honorine
- 19/07/12, 05:52 #2Salut,
N'ayant pas beaucoup de réponse nous avons baissé le prix du lift à 60$ A/R.
N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détails.
Bonne soirée
Honorine
- 21/07/12, 03:46 #3Salut,
Je propose du covoiturage pour Tadoussac-Montréal (ou Québec car nous pensons passer 2 petites heures dans le vieux Québec pour visiter, si le stop à Québec vous pose problème ça ne nous dérange pas de ne pas le faire ) dimanche 23 juillet pour arriver en soirée à Montréal.
40$ par personne (2 voir 3 places disponibles) si jusqu'à Montréal sinon 30$ jusqu'à Québec.
Comme je suis actuellement à Tadoussac, contactez moi par sms au 514 632 34 69 ou par e-mail à [email protected] (mais je risque de mettre du temps à répondre)
;-)
Honorine
- 21/07/12, 05:48 #4
- 21/07/12, 23:51 #5Dsl mat l'aller était vendredi pour le départ de dimanche comme on n'a pas de demande on baisse le trajet a 30$ pour tadoussac montreal ou 20$ pour tadoussac Québec . N'hésitez pas a me contacter même a la dernière minute on part vers midi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.