1. #1
    Avatar de mood
    Maud 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je suis à Montréal jusqu'au 18 août et j'aimerai partir 2 jours à Toronto et aux chutes du Niagara et aussi faire 3 jours à New York. Je serai donc disponible les 2 semaines qui viennent. Y a t il des intéressés?

  2. #2

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    je serai partante mais je suis disponible que les samedi et dimanche

  3. #3
    Avatar de mood
    Maud 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Désolé moi je ne suis pas dispo le week end. J'aurai voulu partir en semaine !

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Moi aussi, je suis dispo samedi dimanche et vendredi soirs, pour un trip éventuel!

  5. #5
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    interessée!!

  6. #6

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Je suis sur Toronto le 15 et le 16 et je suis en voiture je compte également visité les chutes et Toronto donc les dates sont parfaites on peut s'arranger si tu veux... prends mon email c'est mieux [email protected].... je vais ensuite sur Montreal le 16 au soir dit moi quoi au plus vite merci
    A bientôt Maud

    tom

  7. #7
    Avatar de GregC
    Greg 45 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Dispo les 2 prochaines semaines et étant sur Montréal, Je suis partant pour un trip du coté d'Ottawa, Toronto en passant part Kingston, avant d'aller voir les chutes, mais aussi par aller sur Boston ou New York...Je suis plutôt ouvert à toute proposition... Si l'on peut partager les frais, et découvrir ces différents endroits

    Faites moi signes, ici ou en mp