Discussion: Road Trip aout 2012
- 04/08/12, 17:38 #1Salut!
Je souhaites partir en road trip de Montréal jusqu'à "on verra" et je cherche des compagnons de voyage. Je devais partir aujourd'hui mais un incident facheux a fait que je dois me reprogrammer un road trip.
Donc pour ma part je peux partir dès aujourd'hui et ce jusqu'au 15 aout. Je suis ouvert à toute propositions qu'on pourrait me faire.
Vivement le départ!!
Kevin
- 04/08/12, 18:50 #2Salut camarade breton à Montréal,
Je suis aussi intéressé par un road trip depuis Montréal jusqu'à "on verra". Je n'ai pas de voiture mais j'ai le permis, et j'ai un peu de matériel de camping.
- 04/08/12, 18:54 #3On est plus que camarade breton en fait, on est camarade Rennais .
Tu serais motivé pour partir quand toi? Moi par contre, j'ai pas le permis donc pas de voiture, alors ça serai de la location ...
- 04/08/12, 18:57 #4
- 04/08/12, 19:06 #5Ma seul contrainte, c'est que je suis chez des amis à partir du 15. Cool de trouver quelqu'un dans la même optique de voyage! Moi je suis motivé pour partir le plus tôt possible!
- 04/08/12, 19:39 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.