Discussion: Départ en NZ prévu en Avril 2013 ...
- 12/09/12, 19:49 #1Bonsoir les Pvtistes,
Voila, je pars en avril 2013, je ne sais pas encore le jour exact, mais c'est début Avril (ou plus tôt) et où encore moins ... !
Je pense partir toute seule, mais si il y a des personnes qui prévoient de faire ce voyage à cette même période pourquoi pas...
faite moi signe
La Quête commence ...
A bientôt
Alexandra
- 12/09/12, 19:52 #2Salut Alexandra !
Je suis dans le même cas que toi mais j'avais plutôt prévu fin avril/début mai ! On peut toujours se retrouver là-bas au pire
- 13/09/12, 14:54 #3Bonjour mayumae,
Oui on peut se retrouver là bas ! ça serai sympa ^^
Tu veux partir pour un an ? en auberge de jeunesse ? collocation ?
Moi pour l'instant mon programme c'est rester en auberge de jeunesse jusqu'à l’obtention d'un emploi et bien sûr d'un logement ...
Après, tout dépend du vent
et toi ?
- 14/09/12, 01:33 #4Salut Alexandra !
Bah écoute de mon côté, je pensais plutôt me louer/acheter un van et bouger, faire du HelpX ou du woofing car j ai envie de découvrir les deux îles et surtout je voudrais vivre quelques chose de complètement différent que mon PVT actuel au Canada. Je voulais pas mal bouger ici et au final, je suis restée sur Montréal et je n'ai pratiquement pas bougé (ce que je regrette un peu d ailleurs mais bon, ce qui est fait est fait ! )
- 29/01/13, 21:29 #5Salut!
Moi j'espère un départ vers fin mars/début avril au plus tard, donc ça pourrait peut être le faire
- 30/01/13, 11:15 #6Avec ma copine on arrive le 6 Mars. Si certains veulent aller boire un coup un soir, ce sera une bonne opportunité pour partager des infos et s'entraider
- 19/02/13, 23:28 #7salut a tous
je sais pas ou chacun en est et si le sujet est toujours d'actualite mais je pars le 14/04 a destination d'auckland surement (meme si j'ai pas encore pris le billet donc ca peut bouger de destination ou date a qques jours pres) pour un an en mode campervan et picking soit tout de suite apres etre arrive soit apres l'hiver donc aout je verrais la bas.... En tout cas si ca vous tente de prendre un verre ou faire un bout de route je suis motive...
Bon voyage a tous
Romain
- 03/03/13, 21:20 #8Salut,
Pour ma part, je décolle de Paris le 13 Mars pour arriver le 15 Mars à Auckland.
Je pense aller dans une des auberge de jeunesse d'Auckland au début pour faire les papiers.
Et pour la suite soit trouver un petit travail pour le début ou directement partir en camion sur les routes de NZ.
Le choix se fera sur place en fonction des rencontres.
Je suis également open pour prendre un verrepour rencontrer les gens et avoir des conseil.
Bon courage à vous
Rémi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.