1. #1
    Avatar de .Manon.
    Manon 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour la compagnie,

    Me concernant j'habite sur l'ile du sud depuis bientôt 6 mois, et j'ai fait à peu près tout ce qu'on pouvait faire ici, sauf le nord. J'ai des vacances de mi à fin avril, et j'aimerais vraiment partir en road trip sur l'ile du nord, pour en faire au moins une partie, que ce soit location de voiture, ou de van, ou quelqu'un qui voyage seul et qui veut de la compagnie! Tout m'interesse! Dites moi si vous comptez voyager dans l'ile du Nord à ce moment là
    Dernière modification par carpe40 ; 10/03/13 à 11:04.


  2. #2
    Avatar de marianou
    Marianne P. 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Chère Marion !

    Je bénis ton message. Je vis actuellement à Auckland,ponsonby, et mes vacances coïncident avec les tiennes ! Je serai plus que partante pour aller visiter l'ile du Nord avec toi. Je ne peux pas louer de voiture car je suis encore apprentie en France.... :-$
    J'aime les paysages à couper le souffle (l'île du sud était grandiose !) Et la randonnée, le sport en général. Si tu veux qu'on communique plus, voire qu'on tailler boire un verre au Viaduc pour discuter, n'hésite pas et fais-moi signe :-D

    À très bientôt j'espère.



    Message de .Manon.
    Bonjour la compagnie,

    Me concernant j'habite sur l'ile du sud depuis bientôt 6 mois, et j'ai fait à peu près tout ce qu'on pouvait faire ici, sauf le nord. J'ai des vacances de mi à fin avril, et j'aimerais vraiment partir en road trip sur l'ile du nord, pour en faire au moins une partie, que ce soit location de voiture, ou de van, ou quelqu'un qui voyage seul et qui veut de la compagnie! Tout m'interesse! Dites moi si vous comptez voyager dans l'ile du Nord à ce moment là

  3. #3
    Avatar de MrPaco
    françois 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    haaaaa le topic qui tombe à pic ! Je quitte bientôt l'île du Sud sur laquelle j'ai passé 4 mois et je m'en vais visiter l'île du nord, un peu plus rapidement. Je compte aussi louer une voiture et j'aimerais beaucoup voir la côte est, Coromandel, Tongariro National Parc et le Northland !! Donc je suis totalement partant, que ce soit pour quelques jours ou quelques semaines, finir mon périple en NZ en baroudant avec d'autres personnes me bote complètement
    Je suis sur la côte Ouest en ce moment si on peut se rencontrer quelque part. Je serai ensuite très certainement sur Wellington pendant quelques jours début Avril.

    A bientôt
    François
    Dernière modification par MrPaco ; 10/03/13 à 03:44.

  4. #4
    Avatar de .Manon.
    Manon 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Alors j'étais à wellington ces trois derniers jours mois, et là je suis de nouveau à Christchurch pour travailler, donc dis moi si tu passes dans le coin, on pourrait vraiment se rencontrer oui!

  5. #5
    Avatar de MrPaco
    françois 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    Malheureusement, je viens de Christchurch et je compte pas y retourner. Je fais toute la côte Ouest avant de prendre le ferry vers l'île du nord !