mevlana 37 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous je vois qu'on va être nombreux à partir chez les kiwis ! pour ma part je décolle de Paris le 24 octobre 2013 pour Auckland alors si part hasard vous aussi vous y allez vers cette date n'hésitez pas à me contacter ce serait sympa de se croiser là bas ! je pense rester une semaine sur Auckland avant de partir en road trip ! c you !

Nicolas 43 ans

Likes reçus
    19
    salut à tous ,
    fraichement débarqué debut août ,littéralement car il fait frette :-)
    Je suis pour le moment à auckland le temps de regler quelques formalités.
    j hésite entre chercer un job pour quelques temps ou commencer à voyager, mais la seconde option avec un melange de woofing/helpx est plus probable.
    Alors, je commence surement fin août/debut septembre , je serais heureux de partager un bout de route
    ;-)
    bye

32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    Je pense partir pour la NZ pendant l'hiver après avoir réuni suffisamment d'argent pour être tranquille une fois arrivé même si je pense aussi travailler sur place.Dans mon programme j aimerai partager un van pour sillonner un peu tout le pays et parler au maximum l'anglais.Sinon j'aimerai pratiquer pas mal de vtt dh/Kayak/ski/randonnée a voir une fois sur place.

si l'on pouvaient entrer en contact pour préparer notre WHV sa me plairait !

Benoit 36 ans

Likes reçus
    0
    slt a tous je suis en recherche de 1 a 2 personne partant sur des date allant du 1 au 15 octobre en direction de Auckland

Je suis a dispo par courrier pour plus d'info de projet afin de partager cette aventure ^^

Max 34 ans

Likes reçus
    10
    Hello !

Je m'envole le 28 octobre pour Auckland, et je sais que je ne suis à priori pas le seul dans l'avion !

Benjamin 35 ans

Likes reçus
    13
    Je pars le 30 octobre pour ma part. Il y aura du monde à ce que je vois, ça fait plaisir !

Nicolas 40 ans

Likes reçus
    113
    Salut la gang des Neo Zelandeux de printemps

Moi j'arrive à Auckland mi octobre, j'y reste quelques jours pour les paperasses, puis j'aimerais aussi trouver un van et partir à l'aventure, de petits boulots en wwoofing, en trip et randos.
    J'ai fait le PVT Canada déjà sur ce mode, j'ai juste trop tripé.

Si certains ont encore une petite place avec eux, si d'autres veulent partager un bout de route, faites le moi savoir =)
    Si vous avez des bons plans déjà de votre côté, je serais ravi de les entendre

Merci beaucoup à tous d'avance, et peut-être à bientôt au détour d'un chemin la bas

Nico

Aline 32 ans

Likes reçus
    0
    Hello!

Je m'envole le 23 Octobre depuis Paris, seule, mais un peu moins seule quand je vois tout le monde qui sera déjà là

Eric 35 ans

Likes reçus
    1
    Salut à tous!
    Je débarque à Christchurch le 5 novembre! Je compte profiter de l'été austral sur l'île du sud pour faire plusieurs treks (Milford Track, Abel Tasman Track, ...), des randos, du kayak de mer et quelques sommets en alpinisme si les circonstances s'y prêtent bien.

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de voyage moi aussi, partants pour des grandes parties de rigolades et de belles aventures en pleine nature!

Je suis passionné par tous les sports de montagne (je suis guide en montagne dans les Alpes et en Corse). J'aime également l'ensemble des sports de pleine nature et les voyages itinérants à pied, à vélo ou à ski sur plusieurs jours.

Dans un premier temps je compte rester une bonne semaine à Christchurch, peut être plus, le temps d'acheter un van avant de partir barouder aux 4 coins de l'île du sud.

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on se rencontre la-bas en novembre, ou avant en France (je suis actuellement en Corse jusqu'à fin septembre, je serai sur Avignon et Grenoble en octobre).
    Voici mon mail: [email protected]
    A bientôt!

Eric

stephanie 43 ans

Likes reçus
    27
    Salut à tous,
    je me retrouve dans vos projets de voyage
    je ne sais pas si j'aurais les moyens d'acheter un van, faudrait pouvoir voir concrètement ici ce qu'il est possible de faire a plusieurs
    enfin ce qui est sur c'est que je souhaite faire du WWOOFing/helpX
    entrecoupé de randos, de sejours en Parcs
    et de trouver des missions de ramassage de fruits, de travail saisonnier
    j'envisage de passer dans l'ile du sud a partir de decembre pour me rapprocher des montagnes

Je suis a Auckland et monte demain dans le Nord pour tout redescendre ensuite

je ne sais pas si certains sont sur Auckland et cherchent une voiture, j'ai vu un 4/4 a vendre a 4500 doll, le numero est 0212520050
    j'ai pas plus d'infos
    mais vous allez surement trouver votre bonheur, ya aussi le site trademe et des annonces dans certaines auberges

Si certains sont deja la, sur l'île du Nord et veulent faire un bout de route , laissez moi savoir
    Steph

Bleuenn 31 ans

Likes reçus
    0
    Hiii,
    Idem pour moi, un peu les mêmes idées que vous tous réunis
    J'ai un départ de paris prévu le 24 octobre et je compte rester un peu sur Auckland pour la paperasse également (1-2 semaines)!
    Pour l'instant je pars seule, mais je ne suis pas contre un/des camarades de Road Trip !
    N'hésitez pas à me contacter via mon profil PVT pour plus d'info

Bleue

Cyprien 34 ans

Likes reçus
    0
    Que de FRENCHI(E)S à l'autre bout du monde !

Pour ma part, je mets les pieds à Auckland le 30 Octobre avec quelques 2000/3000€ dans la poche.
    Mon challenge (c'est comme ça que je l'conçois) pour un an: Vivre d'autostop, Couchsurfing, Wwwoofing, backpackings, festochs et plein air. Le printemps arrivant, c'est l'idéal pour aller graver l'altitude des fjords du Sud et baver sur VTT dans la région des grands lacs. J'ai déjà un plan à Riverton pour aller apprendre à surfer !
    Grossomodo, mon principe de base c'est de pas trop organiser sinon ça perd de sa spontanéité!
    Bohème et débrouille, c'est ça l'aventure non?! J'dis pas que j'appréhende pas mais je crois qu'on se sous estime beaucoup trop!

Du coup, je suis bien bien partant pour partager soirées, randos, bouts de route, festivals et bons plans!
    "A dream you dream alone is only a dream, a dream you dream together is reality"!
    N'hésitez pas à me contacter directement si vous êtes branché(e)s: [email protected]

Bonne préparation à toutes et à tous! Bientôt le rêve!

Justine 33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour a tous

J'arrive a Auckland le 29 Octobre et je cherche egalement un compagnon de voyage ( ou une ).
    Mon projet est assez similaire au votre, 15 jours en auberge dans cette grande ville le temps de faire les demarches administratives et de trouver un van
    Ensuite place a l'aventure...
    Pas d'itinaire fixe, envie de revenir avec un niveau d'anglais correct et envie de travailler en plein air.
    Vivement!
    Si vous cherchez encore un compagnon, n'hesitez pas a me contacter, je serai ravie de discuter

Sent from my GT-N7100 using pvtistes.net mobile app

Fanny 37 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je pars le 3 Octobre et arrive le 5 à Auckland. Je serai intéressée si vous voulez faire une rencontre entre français-seuls-qui-veulent-se-rassurer! J'aimerai, après quelques temps sur Auckland, partir visiter en van (original!), m'arrêter de temps en temps travailler au besoin, voir de la nature, marcher, rencontrer plein de monde (et parler anglais of course!), me détendre, profiter des paysages, nager avec les dauphiiins, connaitre la culture maorie... Bref, vivre mon expérience à fond! On peut donc se rencontrer, j'ai réservé l'auberge de jeunesse Base Auckland, je suppose qu'il y aura pleiiin de francais ^^
    Bon voyage à tous en tout cas, au plaisir de se croiser au bout du monde!

Cyril 38 ans

Likes reçus
    9
    Salut Fanny, j'arrive le 7 soit deux jours plus tard :P pour ma part j'ai réservé pour le moment chez Ponsonby pour 1 semaine histoire de faire l'IRD, trouvé un véhicule, et visité un peu Auckland avant de bouger dans le pays
    Sinon un peu le même délire que toi découvrir le pays, bien apprendre l'anglais , et aller ou le vent m'emmènera
    N'hésite pas a me contacter si tu veux que l'on se rencontre au début à Auckland

Fanny 37 ans

Likes reçus
    0
    On peut se voir quand tu arrives oui, dès que tu es posé, tu me dis et on se fixe un RDV!

sebastien 40 ans

Likes reçus
    5
    salut a tous,

j'en profite pour participer à la discussion,
    je suis parti en NZ en pvt en février dernier. je suis resté essentiellement dans l'ile du sud.
    j'ai pas mal bossé pendant l'hiver car j'ai eu l'opportunité de trouver facilement du boulot.
    je suis de retour en france mais que pour quelques jours (je repart le 7 Octobre)

enfin tout ca pour vous dire, que je connais bien le pays et que si vous avez besoin d'infos ou que vous souhaitez faire un bout de route ensemble pour quelques jours, ce sera toujours avec plaisir

bon préparatif à tous.

Ben 34 ans

Likes reçus
    0
    Hello everybody,

Je décolle de paris le 23 octobre pour arriver le 25 sur Auckland.

je compte rester un petit peu dans le coin, et ensuite parcourir le pays à pieds, randonnées, nature et camping sauvage seront principalement au programme, j'espère également faire un peu de wwoofing...
    L'idée de faire un petit bout de chemin avec un ou plusieurs compagnons qui ont à peu près les mêmes envies que moi me plait bien.
    Rejoindre pour quelques temps un projet road trip en van et partager les frais ça me dit aussi...

N'hésitez pas à me contacter.

Ben

Mdr, j'avais pas vu que le sujet était de l'année dernière!

Page 2 sur 2 1 2