Bonjour Xavier et Ophélie !
Bon ehbien je me sens moins seul à ... partir tout seul, finalement !
A propos des activités, sacré programme Xavier ! De mon coté je n'ai rien planifié d'aussi précis, je compte me laisser un peu porter par l'inspiration sur le moment. Par contre j'ajouterai descentes de rivières, rafting/kayak à ta liste idéale, c'est surement un truc que je chercherais sur place (parce que je sais que j'ai le niveau), alors qu'en escalade, ça remonte (remarque, c'est le but), et je n'ai jamais fait de surf (mais bon, ce serait l'occasion)...
Donc pour préparer l'arrivée en commun, on peut déjà se tenir au courant par ici d'où on en est : perso, il ne me manque plus que faire la demande de PVT et prendre le billet d'avion (ce que je compte faire courant juin-juillet). Sinon à part essayer de se synchroniser lors des premiers séjours en auberge, je ne vois pas trop.
Ophélie, perso je pense que je serais encore à Auckland début novembre (si j'arrive mi-octobre) vu que les démarches ont l'air de prendre un certain temps, donc on peut toujours réfléchir à des idées communes !
Désolé d'avoir tardé à répondre, j'étais loin des PC et des réseaux ces dernières semaines (et c'était reposant d'ailleurs

)... A bientôt !