Salut a tous !
Bon ben je me met présent ici vue que ca vas etre "le repére des futur kiwis"
Pareil que tout le monde, départ prévue janvier-fevrier 2014.
J'ai déja pas mal de voyage derriere moi et je rentre tout juste d'un trip Inde-thailande de 9mois...
Première fois que je vais faire un pvt (vaut mieux tard que jamais hein !) et aprés un choix cornéliens, la New Zeland en ai sortie gagnante.
Comme beaucoup, je souhaite "faire de la route" et travailler en fruitpicking (longue histoire entre nous

). Tester enfin le woofing et profiter du paysage merveilleux pour faire un peu de stop (sans doute plus pour le plaisir que par la contrainte !). Donc pas de projets d'installation sur le long terme.
En fait je vais essayer de faire de se voyage un voyage trés trés long court, 2 voir 3 ans ou plus ! J'avais hesitais entre l'australie et la NZ, car l'un et l'autre permettent de travailler vite et de gagner plus ou moins d'argent. Cette argent qui me sera necessaire pour continuer ma route sur le continent africain ou en amérique latine, a voir par la suite.
Mais, bien que la NZ offre moins d'opportunités de s'enrichir que l'australie, en contrepartie, elle possède des paysages fabuleux et est pour l'instant moins "a la mode" que l'australie.
Bon bref, j'arrive, juste le temps de gagner suffisamment d'argent. Sur place, si d'autres ont un projet proche du miens, ou veulent simplement boire un verre, etc.. Ce sera avec plaisir de rencontrer d'autres voyageurs.
Voila pour l'instant je suis ce sujet et au moment venu we will see !