1. #1
    Avatar de Andreinii
    François 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et tous les pvtistes, Je me présente , je m'appel François, j'ai 23 ans . Actuellement étudiant en Master 2 RH à l'Université d'Aix-Marseille , j'ai pour futur projet de partir en PVT en Nouvelle-Zélande à partir de septembre ou d'octobre 2014, histoire de faire une coupure d'une année une fois mon diplôme en poche . J'ai toujours eu une attirance pour ce magnifique pays , encore sauvage qui offre des paysages à couper le souffle. Mon projet consisterai en un Roadtrip à travers les deux îles qui constituent la Nouvelle-Zélande , conciliant Woofing , petits boulots et voyages à bord d'un Van. Faire de belles rencontres , changer mon quotidien , connaitre de nouvelles cultures , de nouvelles habitudes , sont les prinicipales choses que m'offre un PVT . Pourquoi attendre plus longtemps , PVT je viens à toi. Je recherche donc des gens qui seraient intéressé pour partager avec moi ce voyage , partir seul c'est pas toujours marrant , surtout dans les situations difficiles .
    Dernière modification par carpe40 ; 08/09/13 à 22:49. Motif: suppression nom de famille


  2. #2
    Avatar de Marlie
    Marion 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Hello François,
    Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans, je reviens d'un PVT au Canada (un peu écourté à cause d'une blessure au genou) mais tout simplement GÉNIALE. J'ai tout comme toi le projet de partir en NZ à partir de septembre ou octobre 2014 Je serai donc heureuse de pouvoir discuter avec toi et pourquoi pas préparer ce voyage ensemble. A bientôt.

  3. #3
    Avatar de Andreinii
    François 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Marion,

    J'espère que ce n'est rien de grave , en parlant de ta blessure au genou .

    Je serai heureux de pourvoir discuter avec toi du PVT en NZ , et de ton périple au Canada , qui m'a l'air palpitant .

    Voilà mes coordonnées:

    J'ai un compte Facebook :

    edit d'un modérateur: merci de divulguer les informations privées par MP et non sur la partie publique du forum.

    Bonne soirée , à Bientôt
    Dernière modification par carpe40 ; 08/09/13 à 22:51.

  4. #4
    Avatar de Marlie
    Marion 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Hey,
    Il faudrait que tu m'envoies tes coordonnées FB par MP parce que je ne peux pas les voir sur le forum!!!