1. #1
    Avatar de maxshell
    Maxime 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !!

    Je m'appelle maxime j’ai 25 ans je suis un français qui habite et travaille chez les québécois depuis plus de 1 et demi. Je pars pour la Nouvelle Zélande avec le PVT au mois de janvier, pas de jour précis encore, pour une durée de 1 an. Je cherche donc des personnes motivées pour m’accompagner dans ce voyage .
    Je compte partir à travers le pays conciliant wwofing et helpx, faire un maximum d'activité et voir le maximum de paysages qu’offre la Nouvelle Zélande !!

    Si d’autres personnes ont le même projet que moi pour la même période n'hésitez pas à me contacter pour qu’on organise tout ça ensemble

    Maxime

  2. #2
    Avatar de choukette49
    Justine 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut Maxime. J'ai le même projet que toi. Je pars de Paris pour auckland le 16 janvier. Jai dans l'idée de decouvrir les magnifiques paysages de nouvelle Zélande en faisant des randonnées, rencontrer des personnes sur place pour s'enrichir un maximum. En même temps je désire faire du woofing ou travailler dans des parcs animaliers, cueillette de fruits... N'hésite pas a me contacter pour plus d'info.
    Justine.