Lucile 34 ans

Likes reçus
    5
    Salut tout le monde !

En regardant un peu les conversations, j'ai vu qu'on était plusieurs à partir en janvier. Je me suis donc dis que ça serait pas mal de regrouper les messages ici, pour trouver un compagnon de voyage, organiser des rencontres, etc.

Vous pouvez aussi indiquer votre date/ville de départ et votre ville d'arrivée en Nouvelle-Zélande.

Pour ma part, je pars le 13 janvier de Paris pour arrivée le 15 à Auckland
    Et je pars seule, donc ouverte à toute rencontre.

Cheers

alexandre 32 ans

Likes reçus
    0
    Hello Lucile ^^ Je pars le 11 Décembre normalement avec un ami on vas a Auckland on auras peut être l'occasion de se rencontrer si besoin d'aide car je pense qu'en 1 mois on auras le temps de faire un peu le tour et la ville etc ^^

33 ans

Likes reçus
    3
    Bonsoir !

Pour ma part je pars seule de Paris le 5 janvier, j'arrive donc sur Auckland le 7

Claire 34 ans

Likes reçus
    0
    Hello !
    Perso, je décolle de Paris le 28 janvier et j'arrive à Auckland le 30. Et moi aussi je pars seule, du coup ça serait vraiment cool de rencontrer des gens en arrivant

Lucile 34 ans

Likes reçus
    5
    Message de alexandrebrosset
    Hello Lucile ^^ Je pars le 11 Décembre normalement avec un ami on vas a Auckland on auras peut être l'occasion de se rencontrer si besoin d'aide car je pense qu'en 1 mois on auras le temps de faire un peu le tour et la ville etc ^^
    Ok, fais moi signe si vous êtes toujours sur Auckland d'ici là

Message de Clairondelalune
    Hello !
    Perso, je décolle de Paris le 28 janvier et j'arrive à Auckland le 30. Et moi aussi je pars seule, du coup ça serait vraiment cool de rencontrer des gens en arrivant
    Idem Claire, si je suis toujours là-bas fin janvier, ça sera avec plaisir de se capter avec Morgane

Eva 30 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous!

Je pars le 27 et j'arrive le 29 a tauranga. Je suis loger par une connaissance le temps d'arriver et ensuite je met le cap sur Auckland. Je pars seule et donc je suis ouverte à toute rencontre. A bientôt

alexandre 32 ans

Likes reçus
    0
    Tu arrive quand a Auckland?

Eva 30 ans

Likes reçus
    0
    Je pense rester 2 semaines à tauranga mais rien n'est sur, j'ai pas encore planifier tout l'organisation

alexandre 32 ans

Likes reçus
    0
    Ah d'accord, ba je doute qu'on puisse ce voir alors^^'

Eva 30 ans

Likes reçus
    0
    Tu reste combien de temps sur Auckland ?

alexandre 32 ans

Likes reçus
    0
    Ba je pense jusqu'au 3 janvier et descendre faire du fruit picking, le 3 a peu pres

Océane 33 ans

Likes reçus
    1
    Salut à tous,

Moi je pars le 23 Janvier de Londres et j'arrive le 26 à Auckland, je serai dans le Northland chez ma "correspondante" que je connais depuis mon adolescence (Tutukaka coast + exactement) et aprés je compte sillonner le sud au + vite, Malborough, l'ouest, Fiordlands, voir els baleines etc etc. Si ça interesse du monde

A bientot!

Tiphaine 38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je pars le 7 janvier de Paris et arrive à Auckland le 9. Je commence par un woofing de 7 jours près d'Hamilton et enchaîne un 2ème dans le Tongariro pour 2 semaines normalement. Je pense ensuite descendre pour la trraversée afin d'explore île du Sud sur 2 mois, en bus. Au plaisir de vous croiser!

Alexis 38 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Je désire partir fin janvier, début février 2014 pour Wellington ou Auckland, mais rien de planifié pour le moment. Je partirai seul. Donc si quelqu’un est intéressé pour faire un bout de chemin ensemble.
    À bientôt

Vincent 40 ans

Likes reçus
    1
    Départ en solo de Paris le 25 Février avec emirates, arrivée sur Auckland le 26 en début d'aprem...
    Je resterais une semaine au moins voir plus le temps des démarches et d'éventuellement trouver véhicule pour ensuite partir pour job, woof... avec pourquoi pas le début des vendanges !
    au plaisir de vous croiser sur place !

Julian 34 ans

Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes

J'arrive à Auckland le 7 février seul et j'aimerais savoir si des gens sont partant pour se retrouver un soir pour boire un verre ou deux, histoire de se rencontrer et de se sentir moins seul.

Je compte bosser un peu sur place quelques temps puis partir a l'aventure en van et en faisant des randos pour découvrir du paysage et m'arrêter ou bon me semble.

Si des gens comptes faire de même ont pourraient faire un bout de chemins ensemble.

Laura 33 ans

Likes reçus
    1
    Salut a tous !!

Je pars le 11 Mars de Paris et j'arrive le 13 a Auckland, voyageant seule je suis intéressée pour rencontrer des gens a mon arrivée ... !
    Je n'ai pas encore prévu ou dormir mais je pense me pauser sur auckland pendant environ 10 jours puis partir faire le tour de l'ile du sud durant 2 semaines environ en van. Je cherche donc aussi des compagnons de voyage !

Si vous êtes intéressé pour ne serait ce que pour aller boire un verre ou participer a mon projet de trip, c'est avec plaisir ! A bientôt, et bon départ a tous !!

baptiste 35 ans

Likes reçus
    0
    Hello!
    Y a t-il encore du monde sur Auckland pour aller boire un verre?

nai
    nai est déconnecté
    nai 36 ans

Likes reçus
    1
    Salut a tous.
    Je me rends a christchurch début novembre au depart de paris. Y en a t il parmis vous qui font le meme voyage? ? A bientôt