- 09/12/13, 18:49 #1Bonjour à tous je me présent Aurélien 25 ans je souhaite partir en Nz en Mars ou avril 2014. Après avoir fait l australie il y a 1 an et demi je veux repartir pour de nouvelle aventure. Si des personne parte à cette période n hésiter pas à entrer en contact pour qu on échange.
A bientôt
-
- 21/12/13, 17:08 #2Salut Aurélien !
Je souhaiterai aussi partir en mars direction NZ !
Je ne sais pas encore trop comment s'articulera ce voyage et les étapes !
As-tu déjà tout planifié?
- 09/01/14, 11:05 #3Salut Aurélien
J'ai le projet de partir en mars aussi pour un road trip et je cherche un travel buddy. Est ce que je m'y prend trop tard ou es-tu toujours interessé?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
- 11/01/14, 15:35 #4Salut!! Pareil, je voudrais partir début/ mi-Mars pour un an en Nouvelle Zélande et je recherche des infos et pk pas même des compagnons de route, au moins pour le début!!!!!!! N'hésite pas à me contacter!!!!!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 24/01/14, 18:09 #5Salut a tous !
Je pars pour un premier PVT le 12 Mars 2014 de Paris direction Auckland ! Je pense m'y pauser 10-15 jours puis partir en van durant 2-3 semaines (donc fin mars / début Avril) faire le tour de l’ile du sud. Je cherche donc des personnes avec qui partager ce petit trip. Je n'ai pas encore programmé les étapes et je serais ravie de l'organiser a plusieurs !! Je ne pense pas être quelqu'un de difficile a vivre et je recherche principalement a être émerveillée devant des paysages magnifiques et a rencontrer du monde de tous horizons ! Si certain sont intéressés pour faire la route avec moi ou ne serait-ce juste pour aller boire un verre c'est avec plaisir !
A bientôt et bonne route a tous !!
-
- 25/01/14, 16:28 #6Salut amis pvtistes
je pense arriver en NZ début mars et je suis aussi à la recherche de compagnons de route. Je suis plutôt dans l'optique de parcourir le pays via les réseaux WWOOFing et HelpX mais je suis ouvert à d'autres types de projet, comme un road trip en van par exemple (même si c'est seulement pour le début de l'aventure :-D).
Êtes-vous toujours disponible et cherchez-vous encore des compagnons de route ?
Si vous êtes déjà sur place, on pourra quand même essayer de se rencontrer.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à consulter mes profils pvtistes et WWOOF (MemberID : 79945) ainsi que ma présentation.
À bientôt j'espère
- 27/01/14, 20:06 #7salut Aurelien!
j'ai le projet de partir en nouvelle zelande pour mi avril, donc si ce n'est pas trop tard je suis partant!je pars tout seul pour cette aventure donc j'aimerai bien rencontrer du monde sur place!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.