1. #1
    Avatar de flanch
    François 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    je reviens d'un WHV en Australie et je vais repartir pour la nouvelle-zélande vers novembre en direction d'Auckland.

    Je compte bosser en arrivant pour économiser (surement en fruitpicking encore comme j'avais bien apprécié en OZ)

    et après profiter.

    Sinon j'ai 25 ans et suis breton.

    Qui pour partager un peu des démarches, infos et du voyage etc


  2. #2
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    36
    Salut à toi,

    Bienvenue dans ta nouvelle recherche pour la NZ si tu veux va faire un tour sur notre site comme ça tu aura des infos. Sinon au plaisir de discuter sur le fofo.

    Emilie et Jb

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut François !!

    De mon côté, je pars début novembre 2012 vers Auckland. Je pensais faire 2-3 semaines de wwoofing. En fait, j'ai du temps, et pas trop d'idées pour le moment sur ce que je compte faire. Peut-être qu'en discutant un peu ensemble, on pourrait se donner des tuyaux et partager des infos.

    A plus,
    Claire

  4. #4
    Avatar de flanch
    François 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    moi je pense partir vers mi-fin novembre (Auckland), et je pensais plutôt chercher du travail en fruitpicking le plus tôt possible et ensuite avoir bosser quelques mois, et être tranquil financièrement, profiter. du woofing oui, après surement.

  5. #5
    Anonyme
    salut, j'arrive sur auckland mi octobre, j'y reste 2/3 semaines pour toutes les demarches administratives, puis direction le sud de l'ile pour le fruit picking.
    Je te passe des plans si j'en trouve un peu là bas (et si je peux me connecter)

    a tte

  6. #6
    Avatar de MrPaco
    françois 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    Salut !
    Pour ma part j'arrive le 1er novembre à Auckland et je vais passer les premiers jours en auberge histoire de se poser après les 24h dans les airs, et de gérer l'ouverture d'un compte et tout le tralala suivi de quelques jours en Woofing si je trouve.... Ensuite je cherche directement du boulot en dehors de la ville pour mettre des sous de côté et hop, c'est parti pour l'aventure !!

  7. #7
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 342
    Likes reçus
    634
    Salut à tous,
    Je débarque à Auckland le 21 octobre prochain mais je commence seulement à me pencher sur ce que je pourrai faire concrètement . L'aventure - avec quelques classiques pour la ponctuer : WOOFing, HelpX et fruit picking - et quelques projets en parallèle !
    On s'y croisera peut-être . À bientôt !

  8. #8

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    C'est cool tout ça !! Donc, en gros, si quelqu'un se retrouve en même temps que moi sur Auckland (début novembre), et veut partager les "joies" de l'arrivée dans un nouveau pays (avec toutes les démarches que ça implique), et se serrer les coudes, envoyez-moi un petit message privé.

    A bientôt,
    Claire


  9. #9
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 342
    Likes reçus
    634
    On peut aussi organiser une rencontre de pvtistes quelque part à Auckland début novembre ?!

  10. #10
    Avatar de MrPaco
    françois 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    ouais totalement partant

  11. #11
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    36
    Coucou,

    on est partant pour une rencontre. Avec Emilie nous serons sur Auckland ou les alentours jusqu'au 6 novembre, après on part 10 jours sur les îles Fiji... (et oui on se la coule douce )

    Au plaisir de vous rencontrer, ou simplement de partager nos démarches.

  12. #12
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 342
    Likes reçus
    634
    Message de Jop
    On peut aussi organiser une rencontre de pvtistes quelque part à Auckland début novembre ?!
    Le week-end du 3/4 novembre par exemple !?

    Message de onedoz
    après on part 10 jours sur les îles Fiji... (et oui on se la coule douce )
    Waaaaaaah, la classe !


  13. #13
    Anonyme
    Pour moi c'est aussi ok

  14. #14
    Avatar de MrPaco
    françois 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    Message de Jop
    Le week-end du 3/4 novembre par exemple !?
    Ça serait parfait ! Je ramènerai le picon


  15. #15
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 40 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    31
    Message de Jop
    Le week-end du 3/4 novembre par exemple !?
    Yeaaahhhhh Moi j'arrive le 1er novembre à Auckland au matin. Je comptais rester au moins deux jours, mais je vais voir. Si vous faites un truc et que je suis toujours sur Auckland, je viens!

  16. #16
    Avatar de flanch
    François 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de onedoz
    on est partant pour une rencontre. Avec Emilie nous serons sur Auckland ou les alentours jusqu'au 6 novembre, après on part 10 jours sur les îles Fiji... (et oui on se la coule douce )
    pour info, le billet (AR?) tu l'as payé combien ?

    sinon moi je vous tiens au courant dès que j'ai reservé mon billet (donc d'ici une semaine ou 2 grand max)

  17. #17
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    56
    Likes reçus
    17
    salut,

    je décolle ce dimanche direction auckland pour y rester jusque janvier (+-).

    Si le rendez-vous ce fait, j'aimerai en être pour avoir des infos sur le woofing, fruit picking ...

    Et surtout pouvoir faire un dialogue complet avec des gens qui me comprendrons


    a+


  18. #18
    Avatar de Cookaude
    Aude 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Nous on arrive en NZ le 23 octobre, si on est toujours à Auckland et que le RDV pvtistes se fait, on se joindra à vous avec plaisir!

  19. #19

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'arrive le 25/09 à Auckland. Je pensais bouger vers le nord pour commencer et puis voyager vers le sud en fonction de ce que je trouve. Il est donc possible que je sois à Auckland début novembre et je serais intéressé par participer à une rencontre histoire de partager les infos découvertes jusque là. Tenez-moi au courant !
    Baptiste

  20. #20
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 342
    Likes reçus
    634
    Eh ben, tout le monde semble motivé ! On lancera donc cette rencontre de pvtistes kiwis .

    Message de tibot
    je décolle ce dimanche direction auckland pour y rester jusque janvier (+-).
    Comme tu es le premier à arriver Thibaut , il faut que tu repères un lieu :thumbsup2: : parc pour un pique-nique, bar ou que sais-je encore !

Page 1 sur 3 1 2 3