préfecture de seine saint denis
pas la plus facile c'est souvent le gros bazar a cette préfecture d’après ce que j'ai entendu donc autant être trés bien préparé
Ma 1ère année PVT se termine le 30 décembre 2020.
oui vu les délais c'est pas déraisonnable de booker sont rdv maintenant pour après le 30 octobre
Je pensais y aller sur place lundi, avec la circulaire en main...
sans prendre rdv je pense que c'est juste impossible de rentrer déja que avec rdv il y en a qui font la file depuis 4h du matin devant la préfecture... (oui je sait sa craint)
Maintenant, je n’arrive pas à prendre rendez-vous sur le site de la
préfecture Seine-Saint-Denis. J’habite Saint-Denis. Aucun lien n’est proposé pour un prolongement de PVT ...
de toute façon le pvt est trop spécial pour avoir une catégorie dédier je pense que ce qui s'en rapproche le plus est renouvellement de titre de séjour
Dois-je comprendre que je dois leur écrire via le formulaire de contact sur leur site web, en ajoutant copie passeport et copie visa PVT (c’est possible de joindre des pièces ?!) pour obtenir une date de rendez-vous?!
aucune idée essayer ne coûte rien mais insert au minimum ça dans ton mail
NOR: INTV1503678N (c'est le numéro de la circulaire et de l'accord dont dépend ton statut) et soit très précise et indique ou trouver tout ce qui ce rapporte a toi dedans en ce moment ils doivent être débordé alors prendre le temps de lire une circulaire de 16 pages .... bref ta compris l'idée
Mais pour une prolongation.. j’ai lu ici que aucun document n’était nécessaire, aucun sauf d’avoir la circulaire et son passeport. Vrai?
ALORS NON PAS DU TOUT c'est loin d’être simple si tu y va comme ça tu cours à la cata
j'ai ecrit un gros pavé la dessus ici
Création d'un guide PVT France - Page 2 voir post #29
je pense que sa devrait répondre à quelque questions
ce que je précise pas c'est que il y a 2 rdv le premier que tu prend et ou il conviennent des papier nécessaire et un deuxième que ils te donnerons normalement un peu avant la fin de ton visa pour récupérer ton aps et dans cas imprime aussi la preuve que le consulat de France Montréal (avec le lien internet) indique clairement que les
prolongement en France passé 35 ans sont autorisé (c'est pas indiqué super clairement dans la circulaire et il confonde souvent avec les 35ans max à la demande ou un renouvellent depuis l’étranger)