Excusez moi d’émettre des doutes mais sa ne serait pas la première fois que un fonctionnaire ce trompe
dans la sainte circulaire
https://circulaires.legifrance.gouv..../cir_39718.pdf
au 2.1.3 page 6 il est écrit
Les jeunes professionnels bénéficiaires d'un VLS/TS mention travailleur temporaire et
les bénéficiaires d'un VLS-T «Vacances-travail » délivrés dans le cadre de l'Accord, pourront demander une prolongation (et
pas un renouvellement attention il y a une différence) de leur séjour
je comprend que si j'ai le pvt je peut demander une prolongation et il n'est nul part demander de ré-remplir les condition original dont l'age et que c'est une
prolongation et pas un nouveau visa
de plus sa ce justifier du point de vu de l’égalité de traitement avec les français de 35 ans qui eux on directement un visa de 2ans au canada
par contre si tu est dans le cas du 2.2 et tu demande un
renouvellement hors de France (et pas une prolongation) la tu devra ré-remplir les conditions lors de ta demande avec la même procédure que ta première demande et niveaux age sa passera plus
loudaya regarde ce post
Renouveler son PVT en France: les confusions de l'administration française et essaye d’écrire un e-mail a madame Mme Lacalmontie expliquant ta situation tu pourrait peut être avoir une bonne surprise
retour bienvenue pour les suivants