1. #1
    Avatar de Doyon01
    40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    J’ai déjà posé une question concernant le renouvellement du visa PVT en France mais ma situation a changée récemment. J’ai maintenant un travail et je veux appliquer pour le prolongement à partir de la France (autre sujet déjà abordé). Ma question est la suivante. J’ai un logement loué au mois sans bail par une dame que je connais. Dois-je fournir une preuve de ce logement ou simplement apporter une preuve (lettre ou autre)? Comme c’est un peu sous la table, elle n’accepte pas de signer quoi que ce soit comme elle est elle-même Allemande. Je suis un peu perdue et je dois faire ça cette semaine! Merci pour vos idées et conseils!

  2. #2
    Anonyme
    Il faut un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois. (Ex: Compte électricité, etc.) Si ce n'est pas possible il faut que la dame vous écrive une déclaration sur l'honneur comme quoi elle vous héberge à l'adresse indiquée et qu'elle fournisse une copie d'un justificatif de domicile comme son compte d'électricité et aussi une copie d'une carte d'identité comme sa carte nationale d'identité.