Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver de réponse très clair à mon sujet,
Je vous expliques :
J'ai effectué mon P.V.T au Québec ( Montréal pour être plus précis ) en tant que Boulanger Français, j'ais envoyé ma demande de Résidence Permanente au mois de Janvier 2020, mon P.V.T c'est terminé le 3 Mars 2020, je suis donc partie du pays pour aller 1 mois au Maroc ( Je suis actuellement toujours bloqué au Maroc ). j’étais partie du Canada en ayant pour projet de suivre un P.V.T en Nouvelle-Zélande, mais pour cause du Covid-19 tout mes projets sont annulé. Du-coup j'aimerais bien pouvoir revenir au Québec, c'est ici que arrive mes questions :
Puis-je revenir au Canada sous peu et dans quelles conditions en attendant d’avoir ma Résidence Permanente ?
Pourrai-je revenir en tant que touriste sans que ça porte préjudice à ma demande de Résidence Permanente ? et serai-je accepter à venir sur le territoire ?
Si je trouve un employeur qui est près à me faire un contrat fermé, cela peut-il se faire ?
EIMT est t-il la solution comme type de contrat ?
Faudrait il que je rentre en France pour que sa aille plus vite ? ou même pour que ça puisse se faire ?
Et pour cause du Covid-19 de base je sais que tout ça ne pourras pas se faire avant le 1er Juillet minimum
Je vous remercie par avance !
Bonne journée à vous