1. #1
    Avatar de kitarantino
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Hello,

    je suis récemment arrivé à Moscou dans le cadre de mon PVT, et profitant du peu de temps qu'il me restait avant que le froid s'installe généreusement dans tout le pays, j'ai filé en Sibérie pour me promener un peu. Un voyage pas toujours simple (ce n'est pas l'Asie du Sud-Est), surtout hors saison (ou presque), mais les paysages de l'Altaï et le lac Baïkal en valaient la chandelle.

    Depuis 3 jours, je suis de retour à Moscou, et ma méconnaissance de la langue russe m'empêche de rencontrer... des GENS !

    Je me demandais donc si par ici il s'organisait de temps à autres des rencontres entre pvtistes, pour ceux qui seraient à Moscou.
    Comme nous ne sommes il me semble pas très nombreux, je me suis dit qu'il pourrait être sympathique de se rencontrer, boire une bière, ou autre.
    J'ai tout de même un peu peur que ma proposition soit un fiasco, justement car nous ne sommes pas nombreux, mais qu'importe, je tente !

    Au plaisir donc, si le cœur vous en dit.

    Adrien


  2. #2
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    Je suis malheureusement plus en Russie et depuis un moment déjà...
    Mais Moscou est une très grande ville et je sais qu'il existe des bars d'expats ou tu pourrais rencontrer d'autres personnes étant ici en voyage ou pour le boulot et qui ne parlent également pas russes.

  3. #3
    Avatar de kitarantino
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Breizhelle
    Je suis malheureusement plus en Russie et depuis un moment déjà...
    Mais Moscou est une très grande ville et je sais qu'il existe des bars d'expats ou tu pourrais rencontrer d'autres personnes étant ici en voyage ou pour le boulot et qui ne parlent également pas russes.
    Bon, cela semble être un énorme fail. Hahah
    Avais-tu pris des cours de russe ? Je n’arrive vraiment à trouver pour des prix abordables...

  4. #4
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    Non... Je n'ai pas pris de cours. Mais je ne suis jamais resté dans un endroit plus d'une semaine aussi. J'ai beaucoup voyagé. Et du coup j'ai appris le minimum sur le tas. Quand t'as pas le choix!!
    L'immersion totale est la meilleure école