Bonjour Jordan,
Je suis désolée pour ta dent cassée. J'espère que ce n'est pas trop douloureux ou gênant au quotidien.
Concernant une prise en charge par ton assurance voyage en Australie, étant donné que le problème est antérieur à ton départ ça constitue une exclusion de garantie.
Est-ce que tu as expliqué à ton dentiste que tu partais ? D'après ce que je comprends de ton message, c'est plus du côté du prothésiste qui le fournit que ça coince. Peut-être qu'un autre dentiste aurait la possibilité de faire la pose de la couronne plus tôt.
Après, je sais que changer de dentiste ce n'est pas forcément souhaité ni souhaitable mais ça peut être une solution. Quitte à demander carrément au tien si compte tenubde la situation il a une consoeur ou un confrère à te conseiller/vers qui t'envoyer et éventuellement de façon prioritaire.
Sinon, ton billet est-il modifiable ?
Bonjour Pliz,
C'est légérement gênant je te remercie de ta préoccupation.
C'est bien ce que je pensais c'est pour cela que j'ai posé le message ici en espérant trouver une solution et faire passer le problème après mon départ mais visiblement non ..
Oui j'ai bien expliqué à mon dentiste que je partais fin Décembre et celui-ci m'a répondu que le délais pour "Fabriquer" était un peu long mais surtout que son cabinet sera fermé pendant les fêtes du 18/12 au 2 Janvier et je pense que le problème viens surtout de la.
J'irai voir un autre dentiste si il le faut pour voir parce que la date se rapproche et sa presse.
Concernant le billet d'avion je ne pense pas parce que j'ai acheter le billet sans options, mais je suis pas sûr à 100% de ma réponse.
Comment je peux voir si le billet est modifiable ?
En tout cas je te remercies de ta réponse express !