Bonjour à tous,
Voici mon dilemme en espérant que quelqu'un va pouvoir m'éclairer:
Je suis actuellement en échange à l'uqam pour un semestre, j'y suis déjà à ce moment et depuis le mois d'Aout jusqu'en Janvier (un seul semestre).
Je n'ai pas fait remplir (bêtement oui à qui le dites vous! Il s'agit d'une longue histoire!!) le cadre 4 du formulaire SE 401-Q-106 par la CPAM (je suis à la LMDE qui a envoyé balader mon amie qui s'est présentée par procuration, d'où les délais.... bref!). Le cadre 1 lui est bien rempli (celui réservé pour l'établissement d'attache).
Du coup, si je ne règle pas cette histoire en un mois, je vais devoir payer les frais colossaux d'assurance maladie avec ma fac ici (UQAM), chose que je ne pourrais pas (plus de 1000dollar pour un semestre).
Mes questions sont donc:
- Quelqu'un a-t-il fait ces démarches à distance, est bien possible et comment? par procuration et rendez-vous ou tout par mail (scan...), combien de temps cela a mis?
- si je ne réglais pas le problème dans les temps (30 oct date limite pour l'uqam), que je ne souhaite pas payer et surtout que je vais demander
le PVT 2014 donc pas besoin de carte soleil! Qu'est ce que je risque (au delà d'un accident ici je touche du bois!!)?
Je vous remercie de vos réponses.