Bonjour Agathe,
Lorsque tu te rends en Australie, tu as la possibilité d'apporter des médicaments/traitements pour une période de 3 mois maximum. Si c'est un traitement sous ordonnance (comme c'est le cas dans ta situation), tu dois pouvoir apporter ton ordonnance avec toi. Si tu veux en savoir plus je t'invite à lire les infos données par le gouvernement australien ici :
Can you bring it in? ou sur notre article spécialement dédié :
Puis-je emporter des médicaments pour mon PVT ? - pvtistes.net
D'après mes recherches sur Google, ton traitement semble disponible en Australie aussi :
Lamictal | healthdirect L'idéal serait peut-être d'essayer de prendre contact avec une pharmacie ou un médecin en Australie pour te confirmer tout ça.
Concernant le remboursement, il faut dans un premier temps souscrire à une assurance santé avant ton départ. Aussi, tu pourras te rapprocher de ton assurance pour en savoir plus quant au remboursement des frais médicaux liés à ton traitement initial. Par contre, généralement, les assurances ne remboursent pas les frais médicaux liés à des traitements antérieurs à la souscription.
Si tu cherches une assurance, pvtistes est partenaire avec Globe PVT. Tu peux trouver des renseignements ici :
Assurance PVT / WHV - pvtistes.net et tu peux aussi prendre contact avec un conseiller qui répondra à toutes tes questions
Je n'ai pas toutes les réponses à tes questions, mais j'espère avoir pu t'aider. Bon courage !