1. #1
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    C'est la catastrophe,

    Je suis allee aux urgences hier, et oui une belle petite " Costochondrite" qu'il m a dit le medecin... en gros hier c'etait ferie et la miss ben elle a du aller aux urgences parce qu'avec une telle douleur autour du coeur...ben ca fait vrachement peur. Donc direction les urgences ( car pas le choix) et la facture s'eleve a 546.64 dollars Yahooo bingo !!! Faut ajouter a cela les medicaments... je sais pas encore le prix. Toujours est-il qu actuellement j ai besoin de votre aide >>>> Et oui mon assurance est Isic et puis ben j'arrive a joindre aucun foutu bureau ni en france ni a Toronto et que pour les remboursements ben c bien la merde. ( desolee du terme) Toutes les personnes que j ai reussi a avoir au bout du fil n'ont absoluement pas pu me renseigner... et de plus etant donner que j ai demenage a la fois en france ( par rapport a l adresse mentionner sur ma feuille d'assurance ) et a la fois au canada ( par rapport a l adresse donner dans les papiers) Je sais pas vraiment quoi faire. CAr personne n est capable de me donner des info a la fois sur comment me faire rembourser et a la fois personne n a acces a mon dossier d assure c'est pas ma veine ca.!!!

    Alors si vous avez des infos j en veux bien parce que malgres pleins de choses sur l assurance isic ben y a rien concernant cela.
    Avis aux amateurs d entraide. Merci a vous.


    Ps: ou est ce que je dois renvoyer mes papiers de remboursement? Car mon livret de remboursement date de 2005 l'edition est l adresse que j ai, est a Toronto:
    Travelcuts
    45 Charles St. E, suite 100
    M4Y1S2 Toronto, Ontario

    Tel (416) 966 2887
    fax: (416) 966 4043


    Mais j arrive meme pas a joindre ce bureau sur To... "hummm grr @%$#@^%^&"
    Dernière modification par hawhyenne ; 10/10/06 à 16:47.

  2. #2
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Nobody can help me :'(

  3. #3
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Dslé miss.. moi j'ai AVI INternational..

    Tu n'as pas de numéro d'urgences en France ou ici peu importe?
    Sur leur site Internet, rien?

  4. #4
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Oki alors apres environ 5 h de demarches telephonique...tel que des appels internationnaux (Uk, France, Usa et CAnada me voici avec des infos.

    Merci Leia pour ton aide lol

    Bon toujours est- il que lorsque j ai souscris a mon assurance ISIC j'ai donne mon adresse de la ou je vivais en septembre 2005 mais que cette adresse etait valide jusqu au moment de mon depart mais apres plus. Cependant cette adresse a ete utilise sur mes papiers d assurance isic...donc j ai telephone a droit a gauche. Et apres des pieds et des mains...j ai reussi a obtenir ce numero : ISIC AZUR : 01-64-970-970 ( en France) Cela permet de poser ces questions.
    En l'occurence pour repondre a mes propres interrogations si vous avez besoin de changer d'adresse vous n'avez qu'a telephoner dans un premier temps a ce numero et leur expliquer que votre adresse n'est plus valide . Et a renvoyer par la suite un email a cette adresse: [email protected] afin de leur stipuler votre nouvelle adresse.Cette adresse email n'est valable que pour donner une nouvelle adresse en FRANCE!!! (N.B: Noter votre numero d assurance afin qu'ils vous retracent dans leur fichier sinon c'est chaud)
    Puis j'ai essaye apres pleins de coup de tel au numero de toronto qu'on m a donne par la suite ( alors que je l avais deja) mais apparement il n'y avait personne pour me repondre avant 12h30. Donc j'ai telephone a Lucie qui est la personne qui s'occupe des dossiers pour Isic assurance sur Toronto. Faut lui renvoyer a cette adresse:
    Travelcuts
    45 Charles St. E, suite 100 M4Y1S2 Toronto, Ontario. Tous les recus ( medecin, medoc etc... tous les justificatifs que vous avez avec la copy d assurance et le papier signer de votre medecin ( c'est super important). Si vous avez des questions le numero de telephone pour le seul bureau de remboursement isic au canada c'est ce numero de tel et de fax:
    Tel (416) 966 2887
    fax: (416) 966 4043
    Bon voila, j espere que cela pourra en aider d'autre.
    Dernière modification par hawhyenne ; 10/10/06 à 19:14.

  5. #5
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Tu n'es pas la première à avoir des soucis à contacter les assurances (de mémoire c'était ISIC aussi...) mais le truc c'est qu'on a jamais le fin mot de l'histoire (enfin on sait que la personne est toujours vivante mais c'est tout! ). Donc tes infos valent de l'or merci et bon rétablissement.

  6. #6

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    contente que ça s'arrange...en voyant ton post j'ai essayé de faire quelques recherches mais le site d'isic est vraiment nul, y'a pas beaucoup d'infos...et même en tapant "isic assurance se faire rembourser" dans google...ben quedalle...
    enfin bref, les infos que tu as donné seront donc vraiment précieuses, zitoun a raison...
    Soigne toi bien!

  7. #7

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Moi je pensais naïvement que si on rentrait à l'hôpital, y inclus les urgences, on pouvait donner son numéro d'assurance, et c'est eux qui se chargent de contacter l'assurance pour être payé.
    J'ai toujours pensé que l'assurance avançait les frais... car parfois, on n'a même pas 500$ de disponible sur son compte, et la facture peut vite doubler si on reste quelques heures supplémentaires.

    En tout cas, Hawhyenne, désolée de ce qui s'est passé, et j'espère que ta "Costochondrite" va vite se guérir.

  8. #8

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    J'éspère que tu vas mieux Leia!
    Moi j'ai Globe Partner, et ils m'ont bien spécifié qu'en cas d'hospitalisation, je ne devrai rien avancer, j'ai une personne à appeler et soi-disant, c'est elle qui prend tout en charge... mais bon vu ce qu'il t'es arrivé, je ferai mieux de me renseigner!
    En tout cas soignes-toi bien, tiens nous au courant!

  9. #9
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Ben ecoutez merci beuacoup je vais mieux, une costochondrite pour des precisions afin d eviter aux gens de se jeter sur le moteur de recherche Google... lol c'est une inflammation des cartilages aux niveaux des cotes. Alors voila mes petits symptomes etaient plutot alarment (ex: mal au niveau du coeur, battement a 83 pouls/min, douleurs attroces qui se propage avec douleur dans le bras gauche... tout ce qui peut faire penser a une crise cardiaque lol) Ben nan, cela en est pas une et heureusement me direz vous. Ben Ouais !!!! heureusement. Je vais bien, mon coeur va bien tout est correcte c'est seulement cette foutu inflammation des cartilages qui me joue des tours. Cela peut arriver c'est soit virale soit bacterien mais le medecin savait pas trop. En tout cas cela se guerrit .... HEUREUSEMENT.
    Bon ben merci a tous d avoir pris de mes nouvelles, je vais bien petite frayeur mais ca va...je vous rassure ??? Ben t'en mieux.
    Bises a vous.