1. #1
    Avatar de sarah347
    sarah 39 ans

    Location
    Saint Walburg, SK, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde,

    Alors voila je suis arrivée dans ma petite ville dans la prairie il y a un peu plus d'un mois maintenant avec mon permis de travail fermé mais apres un an en Australie où je croisait des français partout je m'étonne que ce n'en soit pas de meme ici, bon je comprned qu'au Canada il a le quota qui régule la chose mais bon quand je lis un peu les post sur le forum et que je vois les salaires dans les grandes villes je me demande pourquoi vouloir rester la quand vous pouvez gagner plus pour pouvoir financer un prochain trip en allant dans une contrée plus eloignée.

    Voila donc si y en a qui sont proche de LLoydminster moi je suis pas loin si ca vous dit de faire des sorties ou quoi faites signe

  2. #2
    Avatar de rinaldo34
    julien 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    coucou sarah je dois venir en février la et vu que tu est deja laba pourrais tu me dire si il y a du travail car je suis quelqu'un de manuel et que je suis preneur pour nimporte quel boulo

  3. #3
    Avatar de sarah347
    sarah 39 ans

    Location
    Saint Walburg, SK, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    salut ben moi pour la ou je suis au niveau des boulots manuel pour les gars ca va etre dans le petrole mais je sais quand je vais a la ville la plus proche c'est a dire Lloydminster je vois a chaque fois fois pleins d'affiche sur le bord de la route où les entreprises poste des emplois. Apres moi de mon experience personnelle je sais que c'est souvent dans la restauration qu'il recherche beaucoup sachant que la plupart des canadiens la où je me trouve travaillent sur les puits et bon au niveau salaire moi je suis a $18/h et pour l'overtime a $27 donc j'ai pas trop a me plaindre surtout que bon la ou je suis y a pas grand chose a faire donc j'economise pour mes futures escapades
    Mais oui quand je lis sur le forum les salaires que certains gagnent dans les grandes villes je me dis autant partir un moment dans le bush pour voir comment ca se passe.
    je sais pas si mon com t'as aaidé mais je l'espere dis moi si tu veux plus de precision. Apres juste aussi il faut que tu es un bon niveau en anglais sans etre fluent non plus.
    A bientot


  4. #4
    Avatar de rinaldo34
    julien 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Message de sarah347
    salut ben moi pour la ou je suis au niveau des boulots manuel pour les gars ca va etre dans le petrole mais je sais quand je vais a la ville la plus proche c'est a dire Lloydminster je vois a chaque fois fois pleins d'affiche sur le bord de la route où les entreprises poste des emplois. Apres moi de mon experience personnelle je sais que c'est souvent dans la restauration qu'il recherche beaucoup sachant que la plupart des canadiens la où je me trouve travaillent sur les puits et bon au niveau salaire moi je suis a $18/h et pour l'overtime a $27 donc j'ai pas trop a me plaindre surtout que bon la ou je suis y a pas grand chose a faire donc j'economise pour mes futures escapades
    Mais oui quand je lis sur le forum les salaires que certains gagnent dans les grandes villes je me dis autant partir un moment dans le bush pour voir comment ca se passe.
    je sais pas si mon com t'as aaidé mais je l'espere dis moi si tu veux plus de precision. Apres juste aussi il faut que tu es un bon niveau en anglais sans etre fluent non plus.
    A bientot
    merci beaucoup pour ta réponse Sarah c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre
    si tu as des contacts qui recherche quelqu'un de manuel je suis preneur
    tu penses donc que je trouverais facilement du boulot si je viens la pluto qu'a montreal?

  5. #5
    Avatar de sarah347
    sarah 39 ans

    Location
    Saint Walburg, SK, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Je pense que partout au Canada tu peux trouver du travail après c'est le salaire qui sera différent. Si j'entends quoi que ce soit je te dis ça pas de souci